Enceinte ? Help ...

Rina22 - 22 oct. 2009 à 20:24
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 23 oct. 2009 à 16:12
Bonjour,
j'ai un petit soucis, j'aimerais que vous m'éclairiez :
Avec mon copain on l'a fait vendredi dernier (16/10/09) sans se protéger, étant donné que j'étais en pause avec ma pilule, (c'était le 2eme jour de pause) et hier j'étais cencé prendre ma premiere pillule de la nouvelle plaquette, sauf que je l'ai complétement oublié (je la prend ver 19h d'habitude) et je m'en suis rendue compte ce matin a 7h25 donc je l'ai prise en suivant mais je me demande s'il y a des risques que je sois enceinte?? parceque j'ai mal a la tete la, très mal et me sens toute molle, pas bien alors je me demander si sa avait un rapport? Mercii de repondre, j'ai assez peur !!
A voir également:

11 réponses

little b doc
22 oct. 2009 à 21:14
ridicule!!
non aucun risque renseigne toi sur comment marche une femme... et le mode action d'une pillule!
0
nn ne t'inquite pas tu n'est pas encinte
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 22:26
little b doc :: torer pu lui dire sa autrement ! tu la pa respecter la ! en parlant , de cette façons !
Elle ete pa sur d'une chose elle demande conseil , jpense pas que t'aimerais qu'on t'parle de la sorte , quand tu stress et que ta besoin de conseil ! " RIDICULE "
0
je prefere faire attention et etre sure de moi que de rester dans le doute et me faire du soucis pour "rien" .. Meme si je pense pas que la naissance d'un petit bou de chou au mauvais moment on puisse appeler sa rien! Donc ton RIDUCULE tu peux te le garder pour toi !! On m'avais dis que le sperme pouvais rester dans le vagin pendant 5 jours donc je me méfis .. !
Merci Nina et kayliaaah !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 22:39
Derien , Rinaa Cest normal . entre Femme i faut se soutenir , yen a qui n'on pas l'air de connaitre sa ..
Je ne pense pas non plus que tu soit enceinte , tes symptome n'on pas telment , l'air de symptome de la femme enceinte , apres on est toutes diffenrente mais bon .. Moi aussi jai deja oublier des pilulle , meme parfoi 2 dafiller , et je ne suis pas tomber enceinte .. apre on est pa forcemment toute pareil comme je le disait plus haut . Mai si tu voit , que tes prochaine regle ne son pa la ,, Fait une PDS .. Mais sincerement je ne pense pas ..
0
Ok Merci c'est cool , comme c'était la premiere et qu'on mavai dit que c'était la plus importante, j'ai douté ! Merci beaucoup, pour mes regles je viens de les finir donc j'ai encore le temps avant de les avoir, en attendant y'a plus qu'à croiser les doigts :) Merci beaucoup en tout cas , c'est simpa, je m'attendais pas à des reponses si rapides !
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 22:57
lol , le plus vite est le miieuu , moin de stress ! bin ya pa de soucis , puis bin tien moi au courant . Bisou
0
Euh je suis chiante je sais, mais j'ai eu un autre petit coup de stress cette nuit malgrès vos commentaire positif, c'est surement psychologique mais j'me suis révéillé avec un mal de bide é un remonté ke g meme pas senti venir je suis vite allé au toilette et j'ai vomi un espece de liquide transparent au gout amer .. qu'est ce ?
0
djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 65
23 oct. 2009 à 07:56
Bonjour Rina,
C'est de la bile que t'as vomi... d'autres symptômes? Diarrhée?
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 15:51
oui je pense aussi que cest de la bile , psk le liquide transparent , c'est de la bile .
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
23 oct. 2009 à 16:12
bonjour
oui ça peut .. la bille n'est pas vraiment transparente ceci dit
elle va du jaune très clair à quasiment vert foncé..
0