Suis je enceinte
caroline1508
Messages postés
6
Statut
Membre
-
medina68100 Messages postés 279 Statut Membre -
medina68100 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
voila d habitude je suis toujours reglee comme une horloge , tout les 19 , et la hier toujours pas regle , (le 21) j ai fait un test de grossesse urinaire , et c negatif , hier soir j ai eu un peu de sang mais vraiment en peu , pas de regle normalement , j ai jamais eu ca cas , j ai deja deux enfants , et j ai jamais eu meme un peu de sang pour eux , donc je me demande si je serais pas enceinte malgre tout , peu etre que le test n est pas bon peut etre trop tot pour detecter une grossesse??
VOUS EN PENSEZ QUOI ???
voila d habitude je suis toujours reglee comme une horloge , tout les 19 , et la hier toujours pas regle , (le 21) j ai fait un test de grossesse urinaire , et c negatif , hier soir j ai eu un peu de sang mais vraiment en peu , pas de regle normalement , j ai jamais eu ca cas , j ai deja deux enfants , et j ai jamais eu meme un peu de sang pour eux , donc je me demande si je serais pas enceinte malgre tout , peu etre que le test n est pas bon peut etre trop tot pour detecter une grossesse??
VOUS EN PENSEZ QUOI ???
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
10 réponses
Bonjour,
Non pas forcément, il arrive de perdre du sang en début de grossesse . Essaye d'attendre encore 2-3 jours avant de refaire un test pipi.
Ce serait une grossesse désirée ou pas ?
Non pas forcément, il arrive de perdre du sang en début de grossesse . Essaye d'attendre encore 2-3 jours avant de refaire un test pipi.
Ce serait une grossesse désirée ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben desiree pas vraiment mais si je le suis c pas plus mal disont que c etait pas prevu , mais si je suis enceinte il sera le bienvenu
moi ausi en debu de grosess javait des perte blanche je pance que tu devrai fair un test precosse ou une prise de sang