Suis je enceinte

caroline1508 Messages postés 6 Statut Membre -  
medina68100 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
voila d habitude je suis toujours reglee comme une horloge , tout les 19 , et la hier toujours pas regle , (le 21) j ai fait un test de grossesse urinaire , et c negatif , hier soir j ai eu un peu de sang mais vraiment en peu , pas de regle normalement , j ai jamais eu ca cas , j ai deja deux enfants , et j ai jamais eu meme un peu de sang pour eux , donc je me demande si je serais pas enceinte malgre tout , peu etre que le test n est pas bon peut etre trop tot pour detecter une grossesse??
VOUS EN PENSEZ QUOI ???
A voir également:

10 réponses

medina68100 Messages postés 279 Statut Membre 144

je pance que tu devrai en refaire un dans 3 ou 4joure ou faire un test precosse
0

tu per beaucoux de sang ou juste des petite goute
0
Jade01

Bonjour,

Non pas forcément, il arrive de perdre du sang en début de grossesse . Essaye d'attendre encore 2-3 jours avant de refaire un test pipi.

Ce serait une grossesse désirée ou pas ?
0

ou il faux que tu face une prise de sang
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caroline1508 Messages postés 6 Statut Membre

ben desiree pas vraiment mais si je le suis c pas plus mal disont que c etait pas prevu , mais si je suis enceinte il sera le bienvenu
0

moi ausi en debu de grosess javait des perte blanche je pance que tu devrai fair un test precosse ou une prise de sang
0

oui mais moi c melanger avec diu sang
0

oui sa arive a beaucoux de femme sa mai le sousi c'est que tu c'est pas si tu ai encinte ou non
0

ben oui , mon test que j ai fait hier , c negatif , mais avec deux jours de retard de regle , je pense attendre deux trois jours et refaire un , mais en tout cas je suis toujours pas regle

si je perd du sang comme je disait , il a un danger pour le bebe , si bebe il a ????
0

non tant que tu per pas beaucoux de sang est comme je te lait dit y a ceux cont napel des test precosse
0