Grossesse gémellaire ou pas après 1 fiv?

sof - 22 oct. 2009 à 15:05
 val - 18 août 2010 à 15:16
Bonjour,
je viens d'avoir une fiv, j'attends les résultats pour le 2 novembre, on m'a implanté deux embryons selon notre souhait, mais je voudrais savoir si on peut déterminer dès le premier dosage Bhcg, si la grossesse sera gémellaire ou pas, dans le cas ou les analyses seraient positives? est-ce que les taux sont doublés? merci de me répondre si quelqu'un sait ça.
sof
A voir également:

3 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
22 oct. 2009 à 15:10
bonjour,

non tu ne pourras le savoir qu'en faisant une echo
et si c'est positif (je l'espère pour toi) il te feront une echo (voire même plusieurs) assez rapidement pour voir si il y en a un ou deux et si tout se passe bien
0
BONJOUR
COMME TOI JAI EU UNE FECONDATION IN VITRO OU JAI DEMANDE DEUX EMBRYONS.
QUELQUES JOURS PLUS TARD LA PRISE DE SANG EST OK POSITIF JUSQUA LA TROISIEME PRISE DE SANG
LE TAUX ELEVE DE bhcg NE VEUT RIEN DIRE. MOI EN CE QUI ME CONCERNE JAI TOUJOURS ETE PERSUADEE DAVOIR LES DEUX.
LORSQUE JAI PASSE MA PREMIER ECHOGRAPHIE LES DEUX EMBRYONS ETAIENT PRESENTS. JE SUIS A TROIS MOIS DE GROSSESSE ET TOUT VA TRES BIEN LES JUMEAUX SONT TOUJOURS PRESENTS. JE TE SOUHAITE DE CONNAITRE LE MEME BONHEUR QUE MOI. EN TOUT CAS BON COURAGE
0
bonjour
moi j ai fait une fiv le 12 juillet je ne suis cas 5semaine de grossesse et tout va bien je fait une premiere echo la semaine prochaine pour voir combien il ya de poche ainsi que les battement cardiac je croisse les doigts pour que tout se passe bien et mon dose hcg etais de 1547 mais je n ais toujour aucun syntome je ne suis meme pas malade alors je le souhaite de tout coeur et bon courage a toute
0