Je ne sais pas si je suis en enceinte ou pas?

Lilou2005 - 22 oct. 2009 à 14:42
 Jade01 - 22 oct. 2009 à 15:52
Bonjour,
Je suis nouvelle, avant je me connécté pour lire vos messages mais aujourd'hui c'est moi qui suis dans l'ambara! La derniere fois que j'ai eu mes régles c'était le 02/09/2009 régles normal 6jours fluide normal, mais depuis rien, en sacahnt que je me traité avec du Diane 35 pour justement un probleme de déréglement et la derniere boite je l'ai fini une semaine avant d'avoir eu mes régles Fin Août! je n'ai pas eu de rapport pendant 2mois et kelk mais le 03/10/2009 g u un rapport non protégé mais mon copain a éjaculé une seul fois et l'exterieur, et le second rapport le 15/10/2009 toujours éjaculation externe, mais je n'ai toujours pas eu mes régles. Je n'ai pas symptome d'une eventuelle grossesse pas de nosé pas prise de poid j'ai juste le ventre qui est un petit peu gonflé mais sa sa doit etre du fait de prendre 1l et demi de coca par jour, j'ai des pertes blanche sans odeurs. Je devais aller voir mon gényco mais je n'ai pas eu le temps pour reprendre la diane 35!!! La je m'inquiéte pas j'ai fait une IVG en Décembre 2007, sa ma tromatisée et la j'ai peur de faire un test, la ou j'habite il y a une pharmacie juste en face de moi mais j'arrive pas a y rentrer!!!Le stresse d'une eventuelle grossesse me tue!!! Rassurez moi dites moi que c'est l'arret du medicament!!! J'attend votre réponse! Mille merci

2 réponses

Alors????
1
Bonjour!

Les spermatozoides se trouvent AUSSI dans le liquide séminal, je le sais, j'ai subi une IVG quand j'étais jeune parceque je croyais que le retrait était un bon moyen de contraception ...

Vu le retard que tu as je te conseille de faire un test , prends ton courage à deux mains ;-) et surtout n'attends plus.

Tiens nous au courant,

Sois forte

Jade
0