1ere grossesse
ninoune
-
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à ma 1ere grossesse nous l'avons appris recement par un test qui s'est revelé positif au bout de quelque seconde. je m'inquiete un peu car j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis 2 semaine et super fatigué mais sinon aucun signe particulier. est-ce normal ? je ne c'st aps depuis combien de temps je suis enceinte,tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu mes dernieres regles le 14 septembre.
je suis à ma 1ere grossesse nous l'avons appris recement par un test qui s'est revelé positif au bout de quelque seconde. je m'inquiete un peu car j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis 2 semaine et super fatigué mais sinon aucun signe particulier. est-ce normal ? je ne c'st aps depuis combien de temps je suis enceinte,tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu mes dernieres regles le 14 septembre.
A voir également:
- Spasfon grossesse 1er trimestre forum
- Prise de poids grossesse 1er trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perte de poids grossesse 1er trimestre - Guide
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Fuite urinaire grossesse 1er trimestre - Accueil - Maux de la grossesse
- Essoufflement grossesse 3ème trimestre - Accueil - Maux de la grossesse
24 réponses
du doit etre a 3semaine de grossess est tant que tu per pas de sang il ni a pas de koi sinquiette mai au pire tu devrai allai au urgance
Salut tout le monde,
Je viens de lire vos messages et je me pose une question.
Vous parlez toutes d'échographie avant même les 12 SA c'est normal? Je suis enceinte d'un mois et ma première écho n'est prévu que début décembre.
Merci pour vos réponses
Je viens de lire vos messages et je me pose une question.
Vous parlez toutes d'échographie avant même les 12 SA c'est normal? Je suis enceinte d'un mois et ma première écho n'est prévu que début décembre.
Merci pour vos réponses
bonjour,
tu peux consulter ton médecin pour qu'il te prescrive une prise de sang pour doser ton taux beta HCG ainsi que d'autre examen (toxoplasmose, examen d'urine)
ton taux te donnera a peu près l'age de grossesse qui doit etre entre 3 et 4 semaines de grossesse (en fonction de tes dernières règles)
tu peux consulter ton médecin pour qu'il te prescrive une prise de sang pour doser ton taux beta HCG ainsi que d'autre examen (toxoplasmose, examen d'urine)
ton taux te donnera a peu près l'age de grossesse qui doit etre entre 3 et 4 semaines de grossesse (en fonction de tes dernières règles)
le mal de ventre style tiraillement comme si tu allais avoir tes règles c'est tout à fait normal en début de grossesse
après tu peux avoir d'autres symptomes plus tard ou ne pas en avoir du tout
après tu peux avoir d'autres symptomes plus tard ou ne pas en avoir du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça sera ton echo de datation pour connaitre la date de conception a + ou - 3 jours
moi ma prochaine c'est le 6 mais pour moi c'est la dernière
Félicitations pour ta grossesse
moi ma prochaine c'est le 6 mais pour moi c'est la dernière
Félicitations pour ta grossesse
felicitation meme si c est pas évitent de s imaginer que ca y est c est la... moi je suis 8 semaines et je passer ma 2 eme echographie demain car j ai fait une grossesse arreter a la meme periode(8 semaine) en juin derniere un peu d apprehension mais bon on vera bien......
Les filles je vous envie. toutes mes félicitations. Ca fait du bien de lire des témoignages comme les votre.
Prenez bien soin de vos petits bout et encore toutes mes félicitations.
La première écho à lieu avant la 12ème semaines mais en fonction du passé de la personne enceinte on peu prescrire une écho dite de localisation (pour les GEU) ou de datation pour celle qui ne connaissent pas leur date de début de grossesse.
Prenez bien soin de vos petits bout et encore toutes mes félicitations.
La première écho à lieu avant la 12ème semaines mais en fonction du passé de la personne enceinte on peu prescrire une écho dite de localisation (pour les GEU) ou de datation pour celle qui ne connaissent pas leur date de début de grossesse.
moi j'a fais une echo tot car j'avais super mal au bas du ventre mais tout va bien, tout est bien placer, j'ai ma 1ere echo le 9 novembre pour savoir à combien de semaine j'en suis.
voila je vient ed passer mon echo de la 8 semaines il parait que tout va bien je suis vraiment rasurer car y a quelque mois de ca je fesai ma fausse couche a la meme periode .....
bonjour à toute, voilà je reviens vers vous pour etre rassurer, car j'ai des douleurs super fortes le jour comme la nuit et de temps en temps je n'ai rien; cela m'angoisse car j'ai peur de le perdre et pourtant a chaque douleur je court aux toilettes et pas de perte de sang, je voudrais savoir si cela vous ai arriver et quand cela va se terminer.
merci
merci
ninoune ne t'inquietes surtout pas, j'ai passe par cette horrible sensation, tellement j'avais des douleurs dans le bas ventre et mon dos ( comme si des douleures des règles) , avec ça je savais que je suis enceinte (test positifs) et j'avais la certitude que j'allais faire une fausse couche, j'etais terrifiée par cette sensation et le gyneco m'a donner des pillules vaginale pour maintenir la grossesse, et des que je l'est ai utilisé tout allait bien mainant je suis a ma 10 eme semaine de grossesse, ces petites douleurs viennent de temps en temps quand je me tiens debout pour un bout de temps, par ailleur faut surtout le repos et eviter le menage et les gestes brusque, prends soin de toi voilà! bonne chance
Je te conseilles d'aller consulter un médecin. je ne veux pas t'inquitter mais c'est comme ca que j'ai fait ma GEU. Des douleurs jours et nuits mais je me disais et on me disait également que c'était mon corps qui se modifiait. Ces douleurs ont durés un moment et ca c'est mal terminé. Je l'ai perdu à une semaine de la première écho. Appel quand meme ton gygy ne serait-ce que pour te rassurer. elle est là pour ca aussi