Je souhaite trop etre enceinte cela m'obséde

Résolu/Fermé
audrey - 22 oct. 2009 à 10:55
 ^^Mârïe^^ - 7 févr. 2015 à 11:13
Bonjour,

voila j'ai 23 ans, je souhaite avc mon compagnon avoir un ptit bout, mais pas moyen!!! sa fait quelques mois que j'ai arrété ma pillule!!!! au début j'étais totalment déréglés, puis jé eu un mois normal, 25 jours et la j'attends mes régles.

Mes dernière régles ont eu lieu le 28 septembre 09, j'ai donc fait l'amour pdt ma période d'ovulation qui était du 11 au 14 octobre 09. mes rapports ont eu lieu le 11, et le 13.

Mes symptomes aujourd'hui fatigue, mal de ventre mais c'est bizar se n'est pas un mal intense, du mal a digérer, nausées mes pas de vomissement!!!!

j'ai fait un test de grossesse le 21 octobre, j'arrive pas a attendre ma date présumé des régles ou même un retard, j'ai tellement envie d'être enceinte!!! mais le test négatif!!!!!!

Normalement si je prend en compte le mois dernier je dois avoir mes régles aujourd'hui et si je prend un cycle de 28 jours je dois les avoirs dimanche. J'ai trop peur de l'ai avoir, j'ai trop envie d'étre enceinte!!!

je voulais savoir si vous pouvez me donner des conseils pr tomber enceinte, si je calcule bien ma date d'ovulation ou si il y a des astuces!!!!!!! bref c'est peut etre bête mais sa m'obsède!

25 réponses

vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 13
22 oct. 2009 à 13:18
ces gentils de me tenir au courant en tout cas je croise les doigt pour toi bonne chance
0
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 13
22 oct. 2009 à 18:50
ben moi mon généco ma dit que le jour d'ovulation c'était le 15e jours a partir de ton premier jour de règle
0
alors moi je vai sur un site sur internet pour calculer ma période d'ovulation;je tape tous simplement mon cycle la date de mes derniere regles et puis sa se marque automatiquement,voila moi toujours des rappor douleureux mais un peu moins,je sais pas trop se que je doit faire,en plus j'essai de pas trop lui en parlé car apres il a a mare
voila bonne continuation
0
vanessataquet
24 oct. 2009 à 00:09
oh je suis désolé pour toi la prochaine sera peut etre la bonne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zelda57170 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 55
22 oct. 2009 à 12:00
bonjour a toutes jai lu le post et ca ma fait penser a moi jai eu une fille par accident en faite je travailler en fesant les 3 poste matin apres midi nuit et ma pilule etait deregler je les prennez jamais normalement a heure fixe je me suis appercu que j etait enceinte qu a 4 mois de grossesse jai fait un deni partiel car j etait a fond dans mon boulot mon conjoint et moi l avons garder aujourd huit elle a 4 ans et on voulai un deuxieme depuis un ans passer le temps que j etait au chomage je me suis dit un bebe ca serai bien du coup on essai rien pas moyen alors je recherche un boulot pour oublier je reprend ma pilule tout je vais chez gygy pour un frotti il me demande si je veux pas un deuxieme je lui explique que ca fesai un ans d essai toujour rien c etait le 13 mars 2009 il me dit ca se trouve ce mois ci c etait bon je sort de chez gygy on decide de plus prendre la pilule et paf derniere regle le 8 avril test positif 3 jours apres et la je suis enceinte d un ptit garcon 6 mois de grossesse il ne faut pas ni te decourager ni trop y penser ce que fu notre cas voila bon courage a toi
-1