A voir également:
- Mon mari a un cancer du poumon
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Peut on.vivre 10 ans avec un cancer du poumon - Accueil - Autres types de cancers
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Poumon - Guide
5 réponses
ludivine&arnaud
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
9
21 oct. 2009 à 21:59
21 oct. 2009 à 21:59
bonsoir je ne c pas quoi de dire sauf de garder espoir mon papa a eu n cancer du poumon+ablation ya 3ans tous se passe bien jusqua present mais personne et a l abrie d une rechute je c que c dure mais il faut pour ton homme ta famille garder le moral et le sourire je te souhaite bon courage et plein de bisous
Bonsoir
Mon mari a eu un cancer foie colon il y a plus de 3ans. sa tumeur au foie était tellement grosse que les médecins lui donnaient 3 mois. Il est toujours là. le mental a été déterminant. Mais il est hospitalisé depuis 3 ans et totalement coupé de la vie quotidienne . nous nous sommes beaucoup éloignés l'un de l autre: c'est le revers de la médaille. lui est à l'hôpital et moi, je travaille (bien obligée) et je m'occupe de nos 3 enfants. Mais , il ne faut jamais perdre espoir. Bon courage;
Mon mari a eu un cancer foie colon il y a plus de 3ans. sa tumeur au foie était tellement grosse que les médecins lui donnaient 3 mois. Il est toujours là. le mental a été déterminant. Mais il est hospitalisé depuis 3 ans et totalement coupé de la vie quotidienne . nous nous sommes beaucoup éloignés l'un de l autre: c'est le revers de la médaille. lui est à l'hôpital et moi, je travaille (bien obligée) et je m'occupe de nos 3 enfants. Mais , il ne faut jamais perdre espoir. Bon courage;
rim95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 17:59
22 oct. 2009 à 17:59
merci de votre soutien je suis trés forte mais parfois je baisse les bras , je pleure en cachette mes 2grands enfants ont quitté la maison je me retrouve toute seule face à la maladie, et pourtant c'est maintenant que j'ai besoin d'eux bref c'est leur vie, il a un controle la semaine prochaine et on verra merci pour tout