Mon mari a un cancer du poumon

rima - 21 oct. 2009 à 21:24
 rima - 31 oct. 2009 à 19:54
Bonjour, mon mari a un cancer depuis 2ans et demi, il a eu l'abblation d'un poumon cote gauche, et pendant 2ans il était trés bien les controles se passaient trés bien, jusqu' au mois de juillet dernier il a eu rechute le poumon qui lui reste est touché par une tumeur de 3cm, maintenant il fait la chimio tous les 3semaines, il ne va pas bien il tousse, maintenant un peu mieux mais toute la famille est choquée je ne sais plus quoi faire aidez-moi?
A voir également:

3 réponses

ludivine&arnaud Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 9
21 oct. 2009 à 21:59
bonsoir je ne c pas quoi de dire sauf de garder espoir mon papa a eu n cancer du poumon+ablation ya 3ans tous se passe bien jusqua present mais personne et a l abrie d une rechute je c que c dure mais il faut pour ton homme ta famille garder le moral et le sourire je te souhaite bon courage et plein de bisous
0
Bonsoir

Mon mari a eu un cancer foie colon il y a plus de 3ans. sa tumeur au foie était tellement grosse que les médecins lui donnaient 3 mois. Il est toujours là. le mental a été déterminant. Mais il est hospitalisé depuis 3 ans et totalement coupé de la vie quotidienne . nous nous sommes beaucoup éloignés l'un de l autre: c'est le revers de la médaille. lui est à l'hôpital et moi, je travaille (bien obligée) et je m'occupe de nos 3 enfants. Mais , il ne faut jamais perdre espoir. Bon courage;
0
rim95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 18:06
Merci de votre soutien je suis trés forte mais parfois je baisse les bras , je pleure en cachette mes 2grands enfants ont quitté la maison je me retrouve toute seule face à la maladie, et pourtant c'est maintenant que j'ai besoin d'eux bref c'est leur vie, il a un controle la semaine prochaine et on verra merci pour tout
0
bonsoir coraline je t'ai répondu mais je n'ai pas eu de réponse, j'ai l'impression que tu souffres autant que moi, moi mes enfants sont grands chacun a fait sa vie, moi je me retrouve toute seule face à la maladie de mon mari, pas de soutien je ne travaille pas, je ne peux pas travailler et laisser tout seul dernierement pas loin hier le scannner n'était pas bien, il tousse beaucoup bref je souffre, j'espère avoir de tes nouvelles
0
rim95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 17:59
merci de votre soutien je suis trés forte mais parfois je baisse les bras , je pleure en cachette mes 2grands enfants ont quitté la maison je me retrouve toute seule face à la maladie, et pourtant c'est maintenant que j'ai besoin d'eux bref c'est leur vie, il a un controle la semaine prochaine et on verra merci pour tout
0