12 jours de retard et test négatif

Signaler
-
 Sarah -
Bonjour,
Voila je vous explique la situation...... Cela fait maintenant 12 jours que je suis supposer avoir mes règles sachant que mes dernières règles date du 10 septembre. Depuis environ une semaine j'ai des nausées qui peuvent durer toute la journée autant le matin que le soir.... je me réveille même la nuit car j'ai des nausées! J'ai mal au seins autant sur le dessus que sur les cotés impossible de dormir sur le ventre tellement sa fait mal... en plus on dirais que j'ai des veines bleu qui commence a apparaître. J'ai même les mamelons qui picote des fois. J'ai des douleur au bas ventre qui va et qui vienne autant coté gauche que coté droit. J'ai fait un test urinaire hier et il était négatif.... ok je l'ai pas fait avec l'urine du matin ( voulant trop avoir une réponse ). Je ne prends plus la pilule depuis plus de 2 ans.... moi et mon copain on aimerais bien avoir un bébé... bref J'aimerais bien avoir vos conseils s.v.p Merci !! :)
A voir également:

7 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2009
2
Bon voila....... les règles ont décidé de ce pointée meilleures chance la prochaine fois!! :)
Nouveau test pipi négatif ce matin :(
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009

soit tout est psycologique soit t enceinte ou t malade va faire une prise de sang car ton taux est peu erte pas assez elever pour un test pipi
J'en suis aussi à 12 jours de retard (dernières règles le 10/09) mon premier test à 8 jours de retard était négatif. Je n'ose pas en faire un autre de peur qu'il soit encore négatif... surtout que j'ai déjà eu un cycle de plus de 40 jours. Je pense en faire un demain.
J'ai peu de symptômes, en fait je crains que mes nausées soient psychologiques! Côté douleurs de seins et de ventre, c'est similaire aux syndromes prémenstruels. Comment faire la différence?

Vas-tu faire la prise de sang? je croise les doigts pour toi!!!
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
131
je pance que tu devrai allai voire ton gyneco
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
44
bonjour
je vous conseil la prise de sang!!!
pour ma fille le test urinaire etait negatif et la prise de sang elle etait positif....
bonne chance a vous.

a bientot
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2009
2
Bonjour,
Oui je crois que je vais aller faire une prise de sang car aujourd'hui j'ai mal au ventre comme si mes règles allais arriver mais non .... donc au lieu de rester dans l'ignorance je vais prendre un rendez-vous chez mon médecin!! J'espère que ce sera positif!! :) A +