12 jours de retard et test négatif

mistere24 - 21 oct. 2009 à 20:42
 Sarah - 23 oct. 2009 à 08:36
Bonjour,
Voila je vous explique la situation...... Cela fait maintenant 12 jours que je suis supposer avoir mes règles sachant que mes dernières règles date du 10 septembre. Depuis environ une semaine j'ai des nausées qui peuvent durer toute la journée autant le matin que le soir.... je me réveille même la nuit car j'ai des nausées! J'ai mal au seins autant sur le dessus que sur les cotés impossible de dormir sur le ventre tellement sa fait mal... en plus on dirais que j'ai des veines bleu qui commence a apparaître. J'ai même les mamelons qui picote des fois. J'ai des douleur au bas ventre qui va et qui vienne autant coté gauche que coté droit. J'ai fait un test urinaire hier et il était négatif.... ok je l'ai pas fait avec l'urine du matin ( voulant trop avoir une réponse ). Je ne prends plus la pilule depuis plus de 2 ans.... moi et mon copain on aimerais bien avoir un bébé... bref J'aimerais bien avoir vos conseils s.v.p Merci !! :)
A voir également:

7 réponses

mistere24 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 2
22 oct. 2009 à 21:18
Bon voila....... les règles ont décidé de ce pointée meilleures chance la prochaine fois!! :)
2