Perte de sang meme si on est enceinte ?

babyboom1 - 21 oct. 2009 à 19:59
medina68100 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 21:45
Bonjour,
J'ai un pb je ne comprend pas , jai un doute. quand on a eu des rapports ds la periode d'ovulation, et que c positif , on a dans la semaine suivantes des perte de sang un peu marron , ou si on est bien enceinte (mais on le sait pas encore ) on a rien pas de perte rien rien rien ?
HELP
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 20:02
Bonjour,
Pas très claire ta question.
Pourrais tu exposer un peu mieux ton problème ?
Tu es dans quel cas ? désir de grossesse ? ....
0
oui je suis en desir de grossesse , j'ovule entre le 28 et 31 octobre
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 20:06
Le seul moyen de savoir si il y a une grossesse c'est d'attente un retard de règles et de faire un test de grossesse si ce retard persiste au bout de 5 jours.
La perte de sang durant l'ovulation n'est pas une obligation.
0
jai eu mes regles du 16 octobre a hier , donc je voudrais savoir si apres les rapport pdt l'ovulation , si je suis enceinte il n'y a pas de perte marron etc ?
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 20:28
Tu as eu tes règles, donc la réponse.
0
super merci , une autre petite question :
la semaine prochaine , se sont les jours favorables de l'ovulation , mais jai une petite soirée arosée chez des amies, sa craint si je boit un peu , ou sa minimise mes chances , d'avoir le bidon tout rond ?!
0
super merci
une dernier question , la semaine prochaine , c ma semaine favorable de Mme l'ovule ! mais j'ai une petite soirée arosée chez des amis , sa craint si je boit un peu ?
0
medina68100 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 143
21 oct. 2009 à 21:45
non y des femme qui tonbe encinte ai etai bourai mai si tu peux evite de boire sa serai mieux tu horai plus de chance
0