Jai besoin de votre aide
bellaragaza
-
bellaragaza -
bellaragaza -
Bonjour,
svp j peux savoir comment on peux faire une fausses couche ou bien 1 medicament ou quelque chose vraiment jai besoin de savoir ca
svp j peux savoir comment on peux faire une fausses couche ou bien 1 medicament ou quelque chose vraiment jai besoin de savoir ca
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
-
-
ché po jai po eu mé regles encor j sais plus r1 jai peur d etre enceinte cé juste une semiane et quelque jrs
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
moi j'ai fai un ivg en mars dernier.tu vas au planing familial c'est anonyme et gratuis.
-
-
il te feron un fest de grossesse urinaire puis une prise de sang
-
Bonjour
Vas voir un médecin,un cmp..(si tu le peux)
Et explique ton cas.
bye -
JE SAIS MAIS SI TU AS EU DES RAPPORTS NON PROTEGER OU UN DOUTE TORAI DU LA PRENDRE TU AVAIS 48H POUR LA PRENDRE
-
ok merci mais jaimerai bien te posé une question quand jai eu le rapport avec mn mec il a ejaculé dehors mais il ma touché avec sn penis et ché po esk cé posible detr enceinte
-
wé je sais pouvez vous me rep sur la quest svp et si jété enceinte il y a t il 1 moyen pr faire 1 fausses couche
-
nan si tu es enceinte le seul moyen c'est l'avortement soit par medicament soit par aspiration
-
-
-
-
Bonjour
Il te faudra de toute façon passé par un médecin.
Oui c'est possible d'être enceinte.
Si du sperm a été sur ton sex.
Tu devrais avoir tes règles quand normalement ?
b
a+ -
ojord8 j sais ke cé po encore tard mais faut que je gagne le temp
-
Ok
Mais écris en toute lettre s'il te plais.!!!
bye -
mais nous sommes ici au maroc pas comme vous vous pouvez partera lhopital pour espliquer votre cas nous ici c est interdit d etre enciente sans mari c est pourquoi jai peur si triste
- 1
- 2
Suivant