Peur d'être enceinte.
Chloé
-
jojo1987 Messages postés 1179 Statut Membre -
jojo1987 Messages postés 1179 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 15 ans j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain mardi 12 octobre, on a mis un préservatif et après j'ai saigné un peu pdt quelques jours (comme un début de regles sur plusieurs jours) puis plus rien peut-être que c'était du à la pénétration. Normalement mes regles devait arriver il y a à peu pres 4 jours et j'ai toujours rien. J'ai tellement peur d'être enceinte. Est-ce que les saignements que j'ai eu apres étaient mes règles qui ont été chamboulées avec le rapport ? Et faut-il que j'attendes 3 semaines pour faire un test de grossesse fiable ? J'ai peur répondez moi au plus vite svp ...
j'ai 15 ans j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain mardi 12 octobre, on a mis un préservatif et après j'ai saigné un peu pdt quelques jours (comme un début de regles sur plusieurs jours) puis plus rien peut-être que c'était du à la pénétration. Normalement mes regles devait arriver il y a à peu pres 4 jours et j'ai toujours rien. J'ai tellement peur d'être enceinte. Est-ce que les saignements que j'ai eu apres étaient mes règles qui ont été chamboulées avec le rapport ? Et faut-il que j'attendes 3 semaines pour faire un test de grossesse fiable ? J'ai peur répondez moi au plus vite svp ...
A voir également:
- Peur d'être enceinte.
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
5 réponses
bonjour,
si vous avez utilisé un préservatif, il y a peu de chance que tu sois enceinte
prends-tu la pillule ou autre ?
pour faire un test de grossesse il faut attendre un retard de règles mais c'est possible que ce soit ce premier rapport qui t'ait provoqué tes règles
si vous avez utilisé un préservatif, il y a peu de chance que tu sois enceinte
prends-tu la pillule ou autre ?
pour faire un test de grossesse il faut attendre un retard de règles mais c'est possible que ce soit ce premier rapport qui t'ait provoqué tes règles
tu peux allai au planig famillale c'est annonyme est gratuit est il demande pas l'acor de tai parant est si tu pance que tu est encinte fait un test ou demande a allai voire ton gyneco
C'est une association où l'on trouve des professionnels de santé qui pourront te guider, répondre à tes questions ou autres (enfin en ce qui concerne les relations sexuelles, la contraception, le sida...)
C'est gratuit et anonyme
C'est gratuit et anonyme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question