S'avoir si je suis enceinte

sandygab - 21 oct. 2009 à 11:40
 sandygab - 23 oct. 2009 à 11:18
Bonjour,a tous voila j'ai eu des rapport protégé le deux aout et j'ai eu mes règles le
vingts un aout mais j'ai quand meme fait une prise de sang qui était négatif mais voila le mois de septembre mes règles sont arrivée plus tot que prévu il sont arrivé le treize et non durer que trois jours et j'ai refait une autre prise de sang négatif une échographie il ne voie pas de bébé mais des skis et voila que le moi d'octobre mais règles son arrivé avec beaucoup de retard donc le douze octobre sachant que j'ai des règles irrégulier j'ai règles deux jours et vraiment abondante et le troisième jour rien et il sont revenu le quatrième jour juste qu'au dixième jours mais pas vraiment abondante je ne sais plus quoi penser de tout ca de fois j'ai des tiraillement dans le bas du ventre et le dos me fait mal les seins aussi sachant que j'ai deux enfants j'aimerai pas avoir un autre aider moi svp je ne sais plus quoi faire mon gygy ma mi sous pilule et ma demander de refaire une échographie et prise de sang

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 oct. 2009 à 11:47
Bonjour

Je n'ai pas tout compris. Tes derniers rapports non-protégés remontent à quand?
0
pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
21 oct. 2009 à 11:49
ouh la la ,s'est bien compliquer,peut etre que tes douleurs proviennent simplement de ta pillule,mais effectue la prise de sang que ton gigi ta dis de faire,si tu as eu tes regles et que tu te protege,je ne pense pas que tu soit enceinte !
0
merci les filles de me répondre cela me fait plaisir j'ai jamais fait l'amour sans me protéger sauf si mon copain ma menti et que le préservatif se soit percer sans me le dire et pour les douleurs il était déja la avant que je prend la pilule mais bon demain j'ai rdv pour la prise de sang je vous raconterai
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 oct. 2009 à 13:20
OK. mais si j'ai bien compris, ton dernier rapport remonte à aout et depuis tu as eu tes règles tous les mois. Alors ça m'étonnerait que tu sois enceinte.
0
salut oui mes dernier rapport était le deux aout oui j'ai eu mes règles tout les mois sachant que j'ai des règles irrégulier mais le problème est qu'il vienne trop tot ou trop trad et ne dure que trois jours ou deux jours et s'arrete et reviennent le quatrième jours a ne plus comprendre meme mon gygy ni comprend rien d'ou elle ma mi sous pilule enfin j'ai fait une prise de sang ce matin pour la quatrième fois
0
meriouma > sandygab
22 oct. 2009 à 13:35
bonjour,
je vous conseille fortement de revoir un bon gyneco, il pourra te préscrire un traitement genre utrofgestran qui uj trés bon régulatuer de cycle ya aussi duphaston, si t'as envie d'avoir un bébé il faut éviter la pillul elle te bloquera par la suite je suis certaine de ça, essaye de faire une écographie ça se peut que ça soit des kistes , ou bien ou un manque de progestérone dans ton sang,, je te souhaite bon courage.
0
sandygab > meriouma
23 oct. 2009 à 11:18
bonjour , pour mon gygy je pense en changer car je fait des prise de sang tout est inférieur a cinq mui ml donc négatif j'ai fait une echo qui dit que j'ai des kiste pas grave il partiront tout seul enfin de puis hier je saigne un peu et des petite boule sorte et j'ai trop mal au dos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamicha1978
21 oct. 2009 à 14:07
SVP j'ai de resseblence de cas mais je vois pas a quel jour je suis de cycle et pas de reponse
0