Retard de regle

audinette - 20 oct. 2009 à 19:14
 melimelo - 20 oct. 2009 à 19:39
Bonjour,
je vous explique ma situation.J'ai arreté ma pillule fin aout au milieu de la plaquette.suite a cela 3jours apres le 29 aout j'ai eu mes resgles pendant 3 jours.Nous sommes en essai bebe avec mon mari.Puis le 22 septembre j'ai eu mes regles normalement pendant 4 jours.Donc si je calcul mon cycle serait de 25 jours.La le11 octobre j'ai eu de legeres traces brunes pendant 2 jours.Logiquement si je calcul mon cycle je devrais avoir mes regles le vendredi 16 octobre.Malgres cela nous sommes le mardi 20 octobre et toujours rien.J'ai des douleurs aux ovaires comme si j avais mes regles.j'ai les seins un peu gonflés.Je ne sais pas quoi penser ni quoi faire.J'ai peur de faire un test par peur d'etre decu.J'y penses toutes les 5 minutes est ce que c'et moi qui psychote et donc qui bloque mes regles.Est ce que c bon et je suis enceinte ou est ce que c'est peut etre normal et que mon cycle n'est peut etre pas de 25 jours.Jaimeriais avoir une reponse rapidement.Ca m'obsede!!
A voir également:

1 réponse

alors j'ai lu ton message effectivement c'est un peu complexe, car tu as arreté ta pillule en plein milieu et tu ne l'avais pas finie et de plus si tu n'est pas enceinte tu as peur d'être déçu je comprend .

moi je suis pas medecin, je te conseil donc d'attendre la fin de la semaine pour voir si tu as ton cycle. si tu ne la pas tu fais un test ou une prise de sang et ne tinquiete pas si c'est pas pour maintenant sa sera peu être pour le mois d'après pour tomber enceinte, il ne faut surtout pas y penser et faire un bloquage sinon si tu fais un bloquage et ça ne marchera pas!!!

je te souhaite bon courage.
0