Combien de mois
xavi09
-
manal oqulien Messages postés 3 Statut Membre -
manal oqulien Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je veux savoir combien de mois faut il a tendre pour tomber enceinte encore une fois ,
j'eté enceinte d'un mois et demi et j 'ai subi au curtage car mon fotus ne se devellope pas normalement ,je suis peur de ne pas tombe enceint .merci de votre comprhension
je veux savoir combien de mois faut il a tendre pour tomber enceinte encore une fois ,
j'eté enceinte d'un mois et demi et j 'ai subi au curtage car mon fotus ne se devellope pas normalement ,je suis peur de ne pas tombe enceint .merci de votre comprhension
A voir également:
- Combien de mois
- 29sa combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 25sa combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 5 mois de grossesse : combien de kilos - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
bonsoir
pour retomber enceinte après un curetage il faut que tu ne saignes plus ( preuve que tout est bien sortit .. enfin en général.. de l'utérus ) tu attend ensuite que tes règles reviennent... ça peut prendre un mois comme 2 .. ça dépend des femmes ..
pour retomber enceinte après un curetage il faut que tu ne saignes plus ( preuve que tout est bien sortit .. enfin en général.. de l'utérus ) tu attend ensuite que tes règles reviennent... ça peut prendre un mois comme 2 .. ça dépend des femmes ..
bonjour
tu n'as pas bien sais le proverbe ? quel proverbe ?
et bien dis moi que n'as tu pas compris ? je vais m'exprimer autrement alors...
tu n'as pas bien sais le proverbe ? quel proverbe ?
et bien dis moi que n'as tu pas compris ? je vais m'exprimer autrement alors...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question