Plusieurs questions sur la grossesse

Fermé
Profil bloqué - 20 oct. 2009 à 17:31
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 oct. 2009 à 22:33
Bonjour,
J'ai arreter ma pilule une semaine et demi avant la fin de ma plaquette, ensemble depuis 7ans avec mon ami nous avons envie d'avoir un bébé. J'ai 23 ans est j'aimerais vous posez quelque question :
Après l'arret de ma pilule 3jours après j'ai eu des tache brune et un peu de sang j'aimerais savoir pour pouvoir calculer mon cycle d'ovulation si se sont des règles? Pour pouvoir repondre a la question "date de vos dernieres regles" ..
2 ème question : Quel sont les sympthomes principal d'une grossesse et quand les ressent t'-on?
3eme question : Est ce vrai que si nous pensons trop a etre enceinte ça ne marche pas ?
Merci d'avance pour toutes vos reponses ..
A voir également:

8 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
20 oct. 2009 à 19:06
bonsoir lya

alors dans l'ordre , pour te répondre..
1 : les pertes que tu as eu après l'arrêt de ta pilule sont normales , c'est justement cet arrêt qui a provoqué ça mais d'autres "vraies" règles vont arrivées dans quelques temps et c'est celles ci qui te serviront a calculer ta date d'ovulation.
(il faut savoir aussi pour la calculer si tu as des cycles de 28 jours ou pas .)
2 : quels sont les symptômes et quand arrivent ils , ça dépend des femmes.
dans la globalité les symptômes sont : fatigues , maux de ventres , nausées , douleurs aux seins ou seins gonflés ou encore appétit accru ou perte d'appétit..etc... certaines n'en ont aucun alors qu'elles sont à 1..2 mois de grossesse certaines ont presque tout ça à 10 jours de grossesse...donc quand ?...ça varie aussi... rarement avant deux semaines.
3 : oui le fait de trop y penser peut tout à fait freiner les choses... c'est bizarre , mais c'est comme ça . les femmes qui y pensent beaucoup attendent souvent longtemps et un jour elle y pensent moins et hop.. bébé arrive..
j'espère t'avoir répondu . bonne chance à toi !
0
mamounette jai vu ke tu reponder bcp , help me !!
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
20 oct. 2009 à 20:37
babyboom bonsoir..

je vais voir ton post je ne l'ai pas encore lu
0
Profil bloqué
20 oct. 2009 à 21:22
merci bcp mamounette tu as fait la reponse parfaite ! merci beaucoup jaimerais te demander aussi :
Est ce normal alors que apres mon arret de pilule je n'est eu que ces perte et depuis donc ces perte le 3 octobre aucune regle encore sont arriver c'est normal ??
Cela voudrais t'il dire si je n'est toujours pas eu de regles que je ne peut donc pas encore ovuler car tout ne c'est pas remis en ordre?
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
20 oct. 2009 à 21:35
ah oui.. je ne savais pas que tes pertes dataient du 03 octobre !
bon alors tu vas me dire
1 : quand étaient tes dernières règles
2 : précisément quel jour ( le combien tu as arrêter ta pilule .. en milieu de plaquette donc..)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
20 oct. 2009 à 21:50
Oui j'ai arreter ma pilule a une semaine et demi avant la fin de ma plaquette donc mes vrai regles enfin mes dernieres regles que j'ai eu en prenan la pilule remonte a mi septembre ..
0
Profil bloqué
20 oct. 2009 à 21:50
et g arreter ma pilule plus precisement le 30 septembre
0
Profil bloqué
20 oct. 2009 à 21:53
Alors mamounette dis moi ce que t'en pense ? ca veut dire que je n'est toujours pas eu d'ovulation que t'en que je n'est pas eu mes vrai regles (sans parler des pertes) je ne peux pas tomber enceinte? ca veut dire que mon organisme ne sais pas encore bien remis a marcher naturellement apres mon arret de pilule ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
20 oct. 2009 à 22:33
Bonsoir

Faudrait juste stopper d'ouvrir une discussion pour chaque question (voire parfois les mm)
Donc merci de continuer sur cette discussion
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-454373-signe-de-grossesse-ou-pas
0