Perte de libido

clairette - 19 oct. 2009 à 16:22
 melimelo - 20 oct. 2009 à 19:49
Bonjour,
moi aussi j'ai totalement perdu le gout du sexe, j'ai une fille de 8mois, je ne comprend pas ce qui m'arrive, je ne l'explique pas jusqu'à ce que je tombe sur ce forum. je ne suis pas seule!!!! j'ai eu un clash avec mon compagnon, qui n'est pas satisfait, il pense que j'ai quelque chose à me reprocher. mais je l'aime j'ai peur qu'il me quitte!!
A voir également:

2 réponses

prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 290
20 oct. 2009 à 18:42
C'est normal, il y a toujours un contre temps après un accouchement... Ne t'inquiète pas ta libido va revenir. Surtout, parle avec ton compagnon...
0
je te rassure c'est tout a fait normal moi sa dure encore et effectivement ce n'est pas facile avec bébé au milieu en plus de la fatigue accumulée explique lui et montre lui les réponse que les autres femmes te donnent peut être que si il est comme le mien il comprendra plus vite!!!


(( es ce que tu t'es retrouvé aussi entant que femme? car moi je me suis laissée aller un moment donné j'étais beaucoups plus maman épouse que femme avant tout!!!))
0