Votre avis sur ma situation, trouble érection
arbuche
-
19 oct. 2009 à 13:58
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 19 oct. 2009 à 20:04
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 19 oct. 2009 à 20:04
A voir également:
- Votre avis sur ma situation, trouble érection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Panne d'érection - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
1 réponse
aldo89
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
421
19 oct. 2009 à 20:04
19 oct. 2009 à 20:04
bonsoir,
je crois que le cap a passer et vous l'avez compris vous même c'est:<comment ne pas y penser afin de ne pas catalyser le problème lors de futurs rapports ?
Pour moi,vos petits plaisirs solitaires même bien pimentés ne peuvent pas amener des troubles de l'érection.
Par contre est ce que le fait d'avoir des relations avec des professionnelles du sexe, inconsciemment,ne vous gène pas ( maladies,orgasmes simulés ....) ?
je crois que le cap a passer et vous l'avez compris vous même c'est:<comment ne pas y penser afin de ne pas catalyser le problème lors de futurs rapports ?
Pour moi,vos petits plaisirs solitaires même bien pimentés ne peuvent pas amener des troubles de l'érection.
Par contre est ce que le fait d'avoir des relations avec des professionnelles du sexe, inconsciemment,ne vous gène pas ( maladies,orgasmes simulés ....) ?