Enceinte de 13 semaines depression ?

bathi -  
 bathi -
Bonjour,
je suis enceinte de 13 semaines mais je mes ens très mal , très fatigué , je n'ai envie de rien , je passe la journée au lit.D'ailleurs cela fait bientot un an que je suis dans cet etat depuis ma fausse couche en fevrier , bien vrai que je suis retombée enceinte en juillet , je ne sais pas si cela à quelque chose à voir ou bien mon passé qui a été très dur et auquel je pense souvent , j'ai tellement mal que je n'arrive plus à aller à l'ecole ni à rien faire , tout les jours je pleure souvent sans arret aidez moi , j'ai de troubles de la vue, des crampes sur le visage et sur les mains , des vertiges et pourtant les analyses que j'ai fait sont bon , le medecin me dit que j'ai la migraine croyez vous que c'est tout , au secours
A voir également:

8 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

coucou

Pourquoi parle tu d'école ?
Tu es instite ?

Il est vrai que les traitements pour la dépressions ne sont pas forcement adapté avec une grossesse.
Mais il y a des choses possible quand même.

Qu'est ce que le médecin t'as prescrit ?

Pourquoi ces symptômes serai dû a la migraine ?

Si tu t'inscivais sur le site on pourrais discuter en mp si tu le souhaite.
Niveau dépression je connais malheureusement bien.

Ou met un message dans "psychologie" ,plutôt que dans "santé".

courage.
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Tu as des symptômes d'une dépression.
D'un mal être en tous les cas.

Le fait de pleurer...
Mais la fatigue peut être du a ta grossesse aussi.

Les crampes sur ton visage ,ce ne serai pas de la spamophylie ?

Tu as dis a ton médecin les symptôme que tu nous décris ?

Je retournerais le voir moi.
Parce que tu as besoin d'aide là.

bye
0

Coucou

Tu es en master 2 et tu as 2 enfants et enceinte du troisième.
tu es super courageuse là.

Il y a a droite en haut .
Un endroit ou il y a écrit se connecter, ou s'inscrire.

bye
0

Coucou

C'est bien que tu continu tes études.

Chapeau bas.

tu as trouvé comment t'inscrire ou pas ?

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question