Enceinte de 13 semaines depression ?

bathi - 19 oct. 2009 à 13:34
 bathi - 20 oct. 2009 à 13:01
Bonjour,
je suis enceinte de 13 semaines mais je mes ens très mal , très fatigué , je n'ai envie de rien , je passe la journée au lit.D'ailleurs cela fait bientot un an que je suis dans cet etat depuis ma fausse couche en fevrier , bien vrai que je suis retombée enceinte en juillet , je ne sais pas si cela à quelque chose à voir ou bien mon passé qui a été très dur et auquel je pense souvent , j'ai tellement mal que je n'arrive plus à aller à l'ecole ni à rien faire , tout les jours je pleure souvent sans arret aidez moi , j'ai de troubles de la vue, des crampes sur le visage et sur les mains , des vertiges et pourtant les analyses que j'ai fait sont bon , le medecin me dit que j'ai la migraine croyez vous que c'est tout , au secours
A voir également:

8 réponses

lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 559
20 oct. 2009 à 11:45
coucou

Pourquoi parle tu d'école ?
Tu es instite ?

Il est vrai que les traitements pour la dépressions ne sont pas forcement adapté avec une grossesse.
Mais il y a des choses possible quand même.

Qu'est ce que le médecin t'as prescrit ?

Pourquoi ces symptômes serai dû a la migraine ?

Si tu t'inscivais sur le site on pourrais discuter en mp si tu le souhaite.
Niveau dépression je connais malheureusement bien.

Ou met un message dans "psychologie" ,plutôt que dans "santé".

courage.
1
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 559
20 oct. 2009 à 09:02
Bonjour

Tu as des symptômes d'une dépression.
D'un mal être en tous les cas.

Le fait de pleurer...
Mais la fatigue peut être du a ta grossesse aussi.

Les crampes sur ton visage ,ce ne serai pas de la spamophylie ?

Tu as dis a ton médecin les symptôme que tu nous décris ?

Je retournerais le voir moi.
Parce que tu as besoin d'aide là.

bye
0
20 oct. 2009 à 12:06
Coucou

Tu es en master 2 et tu as 2 enfants et enceinte du troisième.
tu es super courageuse là.

Il y a a droite en haut .
Un endroit ou il y a écrit se connecter, ou s'inscrire.

bye
0
20 oct. 2009 à 12:20
Coucou

C'est bien que tu continu tes études.

Chapeau bas.

tu as trouvé comment t'inscrire ou pas ?

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question