Enceinte de 13 semaines depression ?

bathi - 19 oct. 2009 à 13:34
 bathi - 20 oct. 2009 à 13:01
Bonjour,
je suis enceinte de 13 semaines mais je mes ens très mal , très fatigué , je n'ai envie de rien , je passe la journée au lit.D'ailleurs cela fait bientot un an que je suis dans cet etat depuis ma fausse couche en fevrier , bien vrai que je suis retombée enceinte en juillet , je ne sais pas si cela à quelque chose à voir ou bien mon passé qui a été très dur et auquel je pense souvent , j'ai tellement mal que je n'arrive plus à aller à l'ecole ni à rien faire , tout les jours je pleure souvent sans arret aidez moi , j'ai de troubles de la vue, des crampes sur le visage et sur les mains , des vertiges et pourtant les analyses que j'ai fait sont bon , le medecin me dit que j'ai la migraine croyez vous que c'est tout , au secours
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
20 oct. 2009 à 11:45
coucou

Pourquoi parle tu d'école ?
Tu es instite ?

Il est vrai que les traitements pour la dépressions ne sont pas forcement adapté avec une grossesse.
Mais il y a des choses possible quand même.

Qu'est ce que le médecin t'as prescrit ?

Pourquoi ces symptômes serai dû a la migraine ?

Si tu t'inscivais sur le site on pourrais discuter en mp si tu le souhaite.
Niveau dépression je connais malheureusement bien.

Ou met un message dans "psychologie" ,plutôt que dans "santé".

courage.
1
je parle d'ecole parceque je suis etudiante en master 2, il m'a prescrit doliprane, xolaam et du calcuim ,je ne sais pas trop comment çà fonctionne car c'est ma première fois de venir sur le forum
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
20 oct. 2009 à 09:02
Bonjour

Tu as des symptômes d'une dépression.
D'un mal être en tous les cas.

Le fait de pleurer...
Mais la fatigue peut être du a ta grossesse aussi.

Les crampes sur ton visage ,ce ne serai pas de la spamophylie ?

Tu as dis a ton médecin les symptôme que tu nous décris ?

Je retournerais le voir moi.
Parce que tu as besoin d'aide là.

bye
0
Merci du fond du coeur d'avoir pris la peine de me repondre car je vraiment envie de sentir que quelqu'un m'ecoute .J'ai expliqué tout ces signes au medecin mais il me dit que c'est la migraine et qu'il ne pourra malheureusment pas me prescrire les medicaments qu'il me faut car je suis enceinte , il m'a juste prescrit un calmant que je viens de commencer à prendre mais je sens que les idées se bousculent dans ma tete comme un film et mes larmes n'arretent pas de couler , j'ai envie de mettre fin à ma vie trop souvent mais que deviendrais mes 2 enfants qui sont au pays et qui ne voient que moi ? et l'enfant que je porte , j'ai vraiment mal , çà fait des jours que je ne pars meme plus à l'ecole je ne sors meme pas de ma maison.
Merci à vous
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
20 oct. 2009 à 12:06
Coucou

Tu es en master 2 et tu as 2 enfants et enceinte du troisième.
tu es super courageuse là.

Il y a a droite en haut .
Un endroit ou il y a écrit se connecter, ou s'inscrire.

bye
0
et oui j'ai 24 ans je me suis marié vite vue que j'etais en afrique
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
20 oct. 2009 à 12:20
Coucou

C'est bien que tu continu tes études.

Chapeau bas.

tu as trouvé comment t'inscrire ou pas ?

bye
0
non je n'y arrive pas
0