Groupes sanguins
Fermé
losangeles888
Messages postés
3
Statut
Membre
-
losangeles888 Messages postés 3 Statut Membre -
losangeles888 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis du groupe sanguin A,mon frère est du groupe sanguin B et ma soeur est du groupe o
-quelles sont les possibilités alléliques de mes parents?
-si mes parents décident d'avoir un autre enfant ,quels peuvent être les différents groupes sanguins de cet enfant?
merci de me répondre svp;)
avt lundi;)
donc aujourd'hui;)
je suis du groupe sanguin A,mon frère est du groupe sanguin B et ma soeur est du groupe o
-quelles sont les possibilités alléliques de mes parents?
-si mes parents décident d'avoir un autre enfant ,quels peuvent être les différents groupes sanguins de cet enfant?
merci de me répondre svp;)
avt lundi;)
donc aujourd'hui;)
A voir également:
- Groupes sanguins
- Les groupes sanguins - Accueil - Anatomie
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupe sanguin O+ (O positif) : le plus fréquent dans le monde - Accueil - Groupes sanguins
- Groupe sanguin O- (O négatif) : les donneurs universels - Accueil - Groupes sanguins
- Groupe sanguin A+ (A positif) : le 2e plus répandu au monde - Accueil - Groupes sanguins
5 réponses
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets. Sur ce, bonne réflexion.
Tu as un outil internet et notamment google (qui est l'ami de tous les internauts) Si tu chercher un peu tu trouveras ton bonheur.
Tu as un outil internet et notamment google (qui est l'ami de tous les internauts) Si tu chercher un peu tu trouveras ton bonheur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question