Plusieurs questions sur la grossesse

Profil bloqué - 17 oct. 2009 à 18:27
claire380 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 17 oct. 2009 à 18:36
Bonjour,

J'ai arreter ma pilule une semaine et demi avant la fin de ma plaquette, ensemble depuis 7ans avec mon ami nous avons envie d'avoir un bébé. J'ai 23 ans est j'aimerais vous posez quelque question :
Après l'arret de ma pilule 3jours après j'ai eu des tache brune et un peu de sang j'aimerais savoir pour pouvoir calculer mon cycle d'ovulation si se sont des règles? Pour pouvoir repondre a la question "date de vos dernieres regles" ..
2 ème question : Quel sont les sympthomes principal d'une grossesse et quand les ressent t'-on?
3eme question : Est ce vrai que si nous pensons trop a etre enceinte ça ne marche pas ?
Merci d'avance pour toutes vos reponses ..
A voir également:

1 réponse

claire380 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 6
17 oct. 2009 à 18:36
Bonjour,

dimanche 11 octobre j'auaris du avoir mes régles, et je ne l'ai pas eut.
Mon fiancé et moi étions content car nous souhaitons avoir un bébé. Mercredi j'ai fait un test urinaire mais négative. Pour en être sur jeudi j'ai fait une prise de sang mais négative. Pourtant j'ai mal a la poitrine et la dernière fois que j'ai eut mes régles c'était le 13 septembre.

Devrais-je refaire un test à votre avis. Avez vous déja vécu la même situation que moi

Merci beaucoup de vos réponse
0