Plusieurs questions sur la grossesse
Profil bloqué
-
17 oct. 2009 à 18:27
claire380 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 17 oct. 2009 à 18:36
claire380 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 17 oct. 2009 à 18:36
A voir également:
- Plusieurs questions sur la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
claire380
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
6
17 oct. 2009 à 18:36
17 oct. 2009 à 18:36
Bonjour,
dimanche 11 octobre j'auaris du avoir mes régles, et je ne l'ai pas eut.
Mon fiancé et moi étions content car nous souhaitons avoir un bébé. Mercredi j'ai fait un test urinaire mais négative. Pour en être sur jeudi j'ai fait une prise de sang mais négative. Pourtant j'ai mal a la poitrine et la dernière fois que j'ai eut mes régles c'était le 13 septembre.
Devrais-je refaire un test à votre avis. Avez vous déja vécu la même situation que moi
Merci beaucoup de vos réponse
dimanche 11 octobre j'auaris du avoir mes régles, et je ne l'ai pas eut.
Mon fiancé et moi étions content car nous souhaitons avoir un bébé. Mercredi j'ai fait un test urinaire mais négative. Pour en être sur jeudi j'ai fait une prise de sang mais négative. Pourtant j'ai mal a la poitrine et la dernière fois que j'ai eut mes régles c'était le 13 septembre.
Devrais-je refaire un test à votre avis. Avez vous déja vécu la même situation que moi
Merci beaucoup de vos réponse