A voir également:
- Test de grossesse quand le faire?
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test de grossesse 1 barre foncée - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
DCI
Messages postés
88278
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
37 659
17 oct. 2009 à 18:38
17 oct. 2009 à 18:38
Bonjour,
Pour être fiable, un test de grossesse doit être fait en après un retard de règles de 7 à 8 jours. Et il faut mieux faire le test sur prise de sang.
Pour être fiable, un test de grossesse doit être fait en après un retard de règles de 7 à 8 jours. Et il faut mieux faire le test sur prise de sang.
merci pour ta reponse dci mais si je nest pas mes regles est ce que sa peut aussi etre du a un changement dans mon corps?vu que tous doit se refaire a linterieur vu que je prenai ma pilule avant depuis 7ans
DCI
Messages postés
88278
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
37 659
17 oct. 2009 à 18:48
17 oct. 2009 à 18:48
Re-
En cas de retard de règles, la première des vérifications à faire est une recherche d'éventuelle grossesse.
Donc attends la date "théorique" de tes prochaines règles pour faire un test fiable.
A l'arrêt de la pilule, il peut y avoir effectivement un retard d'ovulation, donc une absence de règles.
En cas de retard de règles, la première des vérifications à faire est une recherche d'éventuelle grossesse.
Donc attends la date "théorique" de tes prochaines règles pour faire un test fiable.
A l'arrêt de la pilule, il peut y avoir effectivement un retard d'ovulation, donc une absence de règles.
ah ok je ne savais que si je nest pas mes regles cela voudra dire un retard d'ovulation merci bcp dci pour tes reponses ..