Test de grossesse faiblement positif!!!

pam45 - 16 oct. 2009 à 15:29
medina68100 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 16 oct. 2009 à 15:54
Bonjour,
je suis totalement perdu , je vous explique , ce mois ci j'ai eu un retard de regle de 5jours je devai les avoir
le 30septembre ,et comme je suis reglé comme une horloge j'ai decidé de faire un test de grossesse (pipi) qui
ma d'ailleur indiqué positif mais faiblement , je me suis dit que je l'avait sans doute fait trop tot, dab j'attend
15jours de retard . mais ensuite ver le 6 ou 7 octobre j'ai eu du sang mais qui ne couler pas abondament
un peu comme des pertes blanches ct léger , sa a continué j'ai ensuite eu mal aux seins il y a quelques jours et comme j'avais eu mes regles je m'étais dit que ce n'etais pas sa , je me suis quand meme décidé a aller au labo
faire une prise de sang pour etre fixé car mes regles n'etais pas normal et plus longue , on ma dit que ct positif mais faiblement et qu'il falait revenir 4jours aprés pr voir si le taux avait changer , j'ai tel tout a l'heure le taux n'est que de 60ui/ml , je suis trés inquiéte je me sens perdu meme si je suis fixé demain aprés midi , l'attente et longue je ne sais pas quoi pensé sachant que j'ai deja fait 2fausse couche avant sa , et je suis resus negatif et mon homme positif on ma dit que sa y jouer beaucoup , mais j'ai deja fait une piqure il y a 1ans presque dans 4mois . a votre avis que va t'il se passé es ce que je vais faire encore une fausse couche ??? aidez moi s'il vous plait donnez moi juste votre avis meme conseil je prend volontier
A voir également:

1 réponse

medina68100 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 143
16 oct. 2009 à 15:54
bein tant que tu na pas les resulta c'est dificile a dire sois c'est une grossess qui comance est de ceux faite ton taux va monte est tout va bien ceux passe puit si il desant c'est que tu fait une fc dsl
0