A voir également:
- Fausse couche..???
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
9 réponses
Bonjour,
Si tu es enceinte il est préférable de consulter un médecin rapidement pour t'assurer que tout va bien, ca peut être bénin les pertes de sang car le col est fragilisé mais ca peut aussi présager un risque de fausse couche.
Si tu es enceinte il est préférable de consulter un médecin rapidement pour t'assurer que tout va bien, ca peut être bénin les pertes de sang car le col est fragilisé mais ca peut aussi présager un risque de fausse couche.
bé je l'ai appeler elle m'a prescrit une autre prise de sang. mais d'après ce que j'ai dis pensez vous que se soit une fausse couche
voila g refait une prise de sang samedi est samedi le résulat est tombé et voila j'ai fais une fausse couche. j'étais enceinte d'une samaine et demi voila bisous a toute
Bonjour, apres 3 jour de bonheur des eignement apparaisse
prescription d'une pds et mon taux a baisser donc fausse couche dur dur d'etre heurese si peut de temps
biz a toutes
prescription d'une pds et mon taux a baisser donc fausse couche dur dur d'etre heurese si peut de temps
biz a toutes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question