Grosse déprime suite a fc...

nina - 16 oct. 2009 à 10:50
medina68100 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 16 oct. 2009 à 11:22
Bonjour,
j'ai fait une fc il y a 1mois 1/2.C'était une grossesse non désirée mais on avait décider de le garder.Je suis en étude en alternance et passe mon exam en mai.Depuis que j'ai fait cette fc j'ai un désir secret et c'est comme un besoin de retomber enceinte.Et c'est pourtant insensé de vouloir un eft dans ma situation...je suis toujours chez mes parents mais plus pour lontemps.Mon copain évidemment ne serait à mon avis pas d'accord (il avait eu du mal a accepter magrossesse)et je n'ose pas lui dire qu'être enceinte de lui c'est tout ce qui ferait le plus plaisir.En plus il m'a demandé en mariage entre temps.Mais le vide a l'intérieur de moi et si grand et je suis si mal depuis tout cela que je n'arrive plus à me suffir de sa présence est ce grave??Je l'aime tellement pourtant...j'ai peur de moi, de ce que je ressent, de ce qui me passe de noir par la tête.et j'ai l'impression que je ne pourrai jamais attendre le moment idéal pour être enceinte c'est un torture à chaque fois que je vois des enfants, femmes enceintes etc....ca m'est insupportable et je ne sais pas jusqu'a quand je vais pouvoir encaisser sans rien faire...aidez moi.que pensez vous??s'il vous plait.
A voir également:

5 réponses

medina68100 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 144
16 oct. 2009 à 11:01
salut
moi je venai de rencontre mon cherie est je suis tonbe encinte j'ai subi une ivg care on venai de ceux rencontre est je vivai dans un foye je me sante vremen tres malle dans ma tete je pance que a sa est je parle que de sa je me suis mi dans le boulaux est ensuite je lui est dit que je voulai un bebe puit je suis retonbe encinte est le je suis encinte de 7moi
0
tu as attendu combien de temps après ton ivg pour lui dire et pour retomber enceinte?
0
medina68100 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 144
16 oct. 2009 à 11:13
10moi aprai je suis retonbe encinte
0
hum, moi ca fait un an qu'on est ensemble 1mois et dmi que je suis plus enceinte et ca me parait interminable..comment a tu trouver la force?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 oct. 2009 à 11:22
bien je fesai une formation alore je me suis misse a font de tant puit on na trouve un aparte alore je pance que a mon aparte puit a noel je lui est dit que je voulai un bebe puit jai araite ma pilule en fevrie est je suis tonbe encinte en mars
0