Aucun ressenti et douleur ..

Youlia - 15 oct. 2009 à 18:18
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 oct. 2009 à 14:39
Bonjour,

Voilà j'ai 16 ans, je suis avec mon copain depuis 8 mois et je l'aime énormément.
J'ai fait ma première fois avec lui, sa ma fait très mal et aujourd'hui j'ai encore mal quand on fait l'amour au moment de la pénétration et je n'ai jamais rien ressenti ... Je me demande si c'est normal ou pas sa fait une dizaine de fois que on l'a fait ..

Aidez moi svp je me pose plein de questions .. :s
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 16
16 oct. 2009 à 09:35
Certe tu l'aime énormément mais a tu vraiment eu envi au fond de toi de faire l'amour ?
Peut être qu'a chaques fois tout simplement que tu fais cela avec lui tu as peur d'avoir mal donc tu te crispe et tu as mal !

Essai de te détendre et de ne pas penser que tu va avoir mal la prochaine fois peut être que le souci sera résolu...

Pour le fait que tu ne ressent rien du tout je ne sais pas peut etre est tu trop fixer sur le fait d'avoir mal et ne te conncentre pas assez sur le fait d'avoir du plaisir !

Essai, déten toi, et le jour ou tu vois que tu n'a plus mal fixe toi sur ce que tu aime faire pendant l'amour ! Comme sa le plaisir arrivera !

Amicalement !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
18 oct. 2009 à 14:39
Bonjour

Mesdemoiselles.

Vous ne m'avez pas l'air complètement prête dans votre tête.
Le faite -vous pour vos copain,ou pour vous ?

Si ce n'est que pour le garder, arrêtez.

Demandez a vos chéris d'arrêter pour le moment .

bye
0