Virginite
k10
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,s v p je voudrais savoir si une fille se fait abuse a plusieurs reprises par des hommes plus ages et ken ce tps el en avai moins de 11ans,el ce kel peu perdre sa virginite/
jatten vo reponses avc impatience .merci
jatten vo reponses avc impatience .merci
A voir également:
- Virginite
- Virginité - Accueil - Sexualité
- Perdre sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen (vagin) : définition, schéma, quand se rompt-il ? - Accueil - Système reproducteur
- Effet secondaire de la virginité - Accueil - Sexualité
- Virginité tardive forum - Forum Sexualité
5 réponses
bonjour,
Un homme ou une femme est vierge dès lors qu'il ou elle n'a jamais eu de rapports sexuels.
Donc si il y a eu pénétration, il n'y a plus de virginité possible.
Un homme ou une femme est vierge dès lors qu'il ou elle n'a jamais eu de rapports sexuels.
Donc si il y a eu pénétration, il n'y a plus de virginité possible.
Bonjour
Faudrait surtout connaitre la réalité de l'histoire ....
Bonjour,
g ss musulmane et g compte rest vierge jsqua mon mariage.g me sen lourde et dure donc jaimerais faire de la gymnase pour etre souple et puis vous voyez koi!!!!!mais jai apri que certains spor cme celui la(ecarter les jambes...)peuvent devierger et g ne voudrais pas que cela me fasse perdr ma virginite a la quelle g tien enormement.
jaimerais que vous meclairsissiez la dessus !jaten vos avis.
++
Faudrait surtout connaitre la réalité de l'histoire ....
Bonjour,
g ss musulmane et g compte rest vierge jsqua mon mariage.g me sen lourde et dure donc jaimerais faire de la gymnase pour etre souple et puis vous voyez koi!!!!!mais jai apri que certains spor cme celui la(ecarter les jambes...)peuvent devierger et g ne voudrais pas que cela me fasse perdr ma virginite a la quelle g tien enormement.
jaimerais que vous meclairsissiez la dessus !jaten vos avis.
++
g pensai surtt qun homme dun certain age ne pouvai penetre le vagin dune oci ptite fill mai bn merci kmm!
Bonjour
"certains spor cme celui la(ecarter les jambes...)peuvent devierger"
Non !
Il peuvent éventuellement rompre l'hymen, ce qui est différent....
"certains spor cme celui la(ecarter les jambes...)peuvent devierger"
Non !
Il peuvent éventuellement rompre l'hymen, ce qui est différent....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question