Test négatiff
didine60149
Messages postés
23
Statut
Membre
-
didine60149 Messages postés 23 Statut Membre -
didine60149 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je me sens enceinte, mon ventre a un peu grossi et j'ai pris un peu de poids alors que je fais attention a ce que je mange. J'ai fait un test de grossesse résultat négatif. Qu'est ca que ce veut dire? Est ce que ca vous est déjà arrivé?
Je me sens enceinte, mon ventre a un peu grossi et j'ai pris un peu de poids alors que je fais attention a ce que je mange. J'ai fait un test de grossesse résultat négatif. Qu'est ca que ce veut dire? Est ce que ca vous est déjà arrivé?
A voir également:
- Test négatiff
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
8 réponses
bonjour c'est pas par ce que tu mange plus et que tu as pris du poids ce qu'il faut savoir a tu eu tes régles ou de combien de retard et tu ? quand le taux est trop faible le test serat négatif!! donc peut étre a refaire ca dépend de ta situation exacte?!!
Il y a 2 mois j'ai eu un retard de 3 jours et 1 journée et demi de régle et le mois dernier j'ai eu un retard de 2 jour et appareil mes regles en duré 1 journée et demi. Je me suis renseigné a la pharmacie avant de prendre le test de grossesse et la femme m'a dit que je n'était pas enceinte parce que j'ai eu mes régles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vraiment c'est l'envie soit patiente désolé de te dire ca mais plus tu y pense moins sa viendras!! je parle en connaissance de cause j'ai mis 9 mois a concevoir ma 1ére fille!! et je n'attendais que ca vouloir étre enceinte c'était psycologique!! tienquiéte pas cen'ai que parti remise !! facon de parler bon courage!!