Symptômes.....!?!?!?

Célou13 - 14 oct. 2009 à 17:25
severine67 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 19:02
Bonjour,

Voilà moi depuis le 1er juin j'ai arrêté la prise de la pillule car avec mon mari on voudrait avoir un enfant. Je me suis fait un peu avoir avec des symptômes qui me paraissaient fiables mai en fait c'était ds ma tête. Par contre cette fois-ci c'est différent. Mais ce mois ci, aprés avoir eu mes règles (même bien avant mes règles c'est-à-dire il y a à peu prés 3 semaines) j'ai des remontées acides alors que je ne mange pas plus acide qu'avant, d'ailleurs j'ai jamais eu autant de remontées qu'en ce moment et le pire c'est que j'en ai plusieurs fois par jour. Et puis aussi en symptômes, depuis une semaine j'ai mal au dos, enfin c'est plutôt une barre aux reins. C'est une douleur continue plus ou moins forte.

Est-ce peut-être le début d'une grossesse ou pas ??? Une de vous a déjà eu ces symptômes ??? sachant que je me persuade de ne pas me prendre la tête.

Merci pr vos réponses à bientôt.

P.S: prochaine régles vers le 23 octobre
A voir également:

2 réponses

severine67 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 1
14 oct. 2009 à 17:32
j'ai déjà eux deux enfants et je suis au début de ma grossesse de mon troisimée je suis tomber en enceinte alors que j'attendais mes régles donc dis pendants la semaine ou j'aurrais du les avoir j'aurrais pu tjrs les attendre car j'ai était féconder a ce moment la!! mais pour les symptome que tu parle je n'ai jamais recu ca!! moi j'attendrais le 23 !! pour étre sur !!
0
Ok, merci pr ta réponse Séverine 67.
0
severine67 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 1
14 oct. 2009 à 19:02
de rien bon courage !!!
0