Taux de béta hcg
eliso
Messages postés
1
Statut
Membre
-
severine67 Messages postés 23 Statut Membre -
severine67 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je devais passer une coelioscopie demain mais le docteur m'a demandé de faire une prise de sang 2 jours avant l'intervention afin de s'assurer que je n'étais pas enceinte.Résultat, l'analyse de sang révéle un taux de béta hcg plasmatique de 16 ul/l mais on me conseille de refaire une prise de sang 2 jours après la première (donc le veille de l'intervention) qui elle révéle un taux de 15ul/l donc annulation de la coelioscopie mais on me dit que le taux de béta 2 jours après doit être supérieur.Y t'il des personnes à qui s"est déjà arrivé? j'ai déjà fait une fauuse couche il y a 2 ans ces résultats sont ils le signe d'une deuxième ? Merci de me répondre
je devais passer une coelioscopie demain mais le docteur m'a demandé de faire une prise de sang 2 jours avant l'intervention afin de s'assurer que je n'étais pas enceinte.Résultat, l'analyse de sang révéle un taux de béta hcg plasmatique de 16 ul/l mais on me conseille de refaire une prise de sang 2 jours après la première (donc le veille de l'intervention) qui elle révéle un taux de 15ul/l donc annulation de la coelioscopie mais on me dit que le taux de béta 2 jours après doit être supérieur.Y t'il des personnes à qui s"est déjà arrivé? j'ai déjà fait une fauuse couche il y a 2 ans ces résultats sont ils le signe d'une deuxième ? Merci de me répondre
A voir également:
- Forum beta hcg
- Beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Beta hcg 2 semaines grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
3 réponses
bonjour j'ai fais deux fausse en 2007 a 4mois d'intervalles je sais que c'est désagréable!! donc faux savoir que pour qu'une grossessse soit nulle faux un taux inférieure a 4ul/l !! sependant sa n'éxlut pas une fausse couche mon taux pour la premiére était de 15ul/l mais n'avait pas grimper donc on peut savoir que c'est une fausse mais cela étant dis c'est vraie que plus ton taux grimpe mieux c'est!! mais jusqu'a la fin du 3 mois de grossesse on peux faire une fausse couche , il faut aussi ne pas y penser car mine de rien on peut se le faire provoquer a trop y penser et paniquer!!!
le taux ne veux rien dire non plus je ne veux pas te faire paniquer je suis enceinte comme dis du troisimé il évolue mes je ne suis pas sur a 100% 100 que sa vas pas s'arréter tant que le mon troisiéme mois ne serat pas finis!! donc c pour ca que je te disait c vraie que c'est mieux que le taux augmente mais sa n'éclue pas tt!! bon courage!!