Mon fils de 9 mois refuse le lait!

titesxm - 14 oct. 2009 à 17:01
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 18 oct. 2009 à 09:35
Bonjour,
J'ai un fils de presque 9 mois, il se nourrit plutot bien. Il mange a la cuillère mais il ne mange presque plus de lait j'ai même suprimé celui de 12h. Je m'éfforce de lui en donner avec de dérivés tel que les soupes a base de lait, des yaourts, des compotes mélangé a du fromage blanc et au petit déj je rajoute du blédidéj dans son bib de lait ou des céréales au chocolat! Même avec ces superfuges il ne finit plus ses bib de lait!
Est ce normal? Qu'est ce que je peux faire pour arranger ca?
J'attends vos conseils et/ou expérience similaires avec impatience :-).
merci
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
18 oct. 2009 à 09:35
a son age il n'est pas important d'avoir une grosse quantité de lait dans tous ses aliments arrêtez de rajouter du laitage dans ses soupes et ses compotes ainsi que ses purées.Le matin un biberon, puis un yaourt ou petit suisse à midi au gouter et le soir suffit. Un biberon le matin est suffisant évitez le chocolat il est encore jeune et mettez plutot des céréales infantiles plutot que du blédidéj.
0