Mon enfant a 3 ans et refuse de faire pipi...

Fermé
mami - 14 oct. 2009 à 16:50
touta85 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 1 déc. 2009 à 22:27
Bonjour!
A l'aide s'il vous plait!!!
Mon enfant a trois ans. Depuis qu'il est rentre a la maternelle, il refuse de faire pipi et caca. Apres 5 jours d'ecole, il a fini par avoir une infection urinaire et maintenant ca fait presque 10 jours qu'il refuse completement de faire pipi et caca, ni a l'ecole, ni a la maison... Il dit meme qu'il veut enlever sa zizi et se retient a chaque fois qu'il veut faire pipi. J'ai peur que ses reins soient atteint d'une infection, et ca va de pire en pire...
Il me fait mal au coeur, et je ne sais pas comment lui convaincre a faire pipi...n'importe ou...mais qu'il vide sa vessie constamment...Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

5 réponses

djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 65
17 oct. 2009 à 21:07
Bonsoir,
C'est très dur de supporter cette situation, quelque chose c'est passé ces derniers temps pour qu'il soit dans cette opposition?
13