Mon enfant a 3 ans et refuse de faire pipi...
Fermé
mami
-
14 oct. 2009 à 16:50
touta85 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 1 déc. 2009 à 22:27
touta85 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 1 déc. 2009 à 22:27
Bonjour!
A l'aide s'il vous plait!!!
Mon enfant a trois ans. Depuis qu'il est rentre a la maternelle, il refuse de faire pipi et caca. Apres 5 jours d'ecole, il a fini par avoir une infection urinaire et maintenant ca fait presque 10 jours qu'il refuse completement de faire pipi et caca, ni a l'ecole, ni a la maison... Il dit meme qu'il veut enlever sa zizi et se retient a chaque fois qu'il veut faire pipi. J'ai peur que ses reins soient atteint d'une infection, et ca va de pire en pire...
Il me fait mal au coeur, et je ne sais pas comment lui convaincre a faire pipi...n'importe ou...mais qu'il vide sa vessie constamment...Aidez moi s'il vous plait
A l'aide s'il vous plait!!!
Mon enfant a trois ans. Depuis qu'il est rentre a la maternelle, il refuse de faire pipi et caca. Apres 5 jours d'ecole, il a fini par avoir une infection urinaire et maintenant ca fait presque 10 jours qu'il refuse completement de faire pipi et caca, ni a l'ecole, ni a la maison... Il dit meme qu'il veut enlever sa zizi et se retient a chaque fois qu'il veut faire pipi. J'ai peur que ses reins soient atteint d'une infection, et ca va de pire en pire...
Il me fait mal au coeur, et je ne sais pas comment lui convaincre a faire pipi...n'importe ou...mais qu'il vide sa vessie constamment...Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Mon fils de 3 ans se retient de faire pipi forum
- Pas de pipi depuis 12h bébé 3 ans - Meilleures réponses
- Mon bébé n'a pas fait pipi depuis plusieurs heures forum - Meilleures réponses
- Mon fils de 3 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Faire beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
djimi33
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011
64
17 oct. 2009 à 21:07
17 oct. 2009 à 21:07
Bonsoir,
C'est très dur de supporter cette situation, quelque chose c'est passé ces derniers temps pour qu'il soit dans cette opposition?
C'est très dur de supporter cette situation, quelque chose c'est passé ces derniers temps pour qu'il soit dans cette opposition?