Demain rendez vous chez la gygy

maude25 - 14 oct. 2009 à 15:59
 maude25 - 14 oct. 2009 à 16:21
Bonjour,

Voilla sa fait plus de 1 an et demi que j essay avec mon copain d avoir un bebe hors je suis toujour pas tombé enceinte demain j ai rendez vous chez la gynéco et je sais pas comment lui annoncé que j aimerais tomber enceinte de plus j ai 22 ans croyer vous quelle me donnera un traitement et qu elle dira pas que je suis trop jeune merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

fabieHou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
14 oct. 2009 à 16:14
Bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas te focaliser sur cette envie d'enfant. Je pense que tu en as tellement envie que tu fais un blocage. Tout est dans la tête. 22 ans c'est jeune, tu as tout le temps devant toi. Un conseil, oublie un peu cette envie pressante, profites du bon temps, et tu verras que ça viendra tout seul. Mais vois quand même ton gynéco, il pourra te donner de bons conseils.
C'est arrivé à une de mes meilleures amies, qui voulait tellement un bébé qu'ils n'y arrivaient pas. Et puis un beau jour, la petite chloé a pointé le bout de son nez (5-6 ans après leur mariage, elle en était venue à pleurer dès que le mot bébé était prononcé, et ils avaient même pensé à faire une FIV).
Mais ne soit pas inquiète tu as du temps devant toi mais je te sens très pressée... Courage
0
merci mais j ai peur de pas pouvoir en avoir a chaque foi ke je voi une femme enceinte je suis en pleur pourquoi elle et pas moi et sa me rend triste et j ai des regles irreguliere existe t il un traitement pour sa
0