J'ai deprime....

mel94 - 13 oct. 2009 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2009 à 15:54
Bonjour,
J’essais de tomber enceint depuis plusieurs mois maintenant. Mon mari travaille dans la restauration et il n’est presque jamais à la maison et je travaille aussi. Il rentre à 1 h ou 2 h du matin et moi je dois me réveiller à 7h. Alors niveau les horaires c’est pas gagné !
J’ai consulte ma gynecologue il ya 4 mois qui nous a demander de patienter un peu.
Mais je perd patience car je vois que les femmes enceintes part tout ou je vais et quand je m’en ferme à la maison, deviens quoi il sont même à la télé et quand je etiens c’est le téléphone qui sonne et c’est ma copine qui est enceinte. Au secours je deprime……

Merci d'avance.
Mel

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 15:54
salut mel, il ne faut pas désespérer, ça peux prendre longtemps (un an) avant de réussir à concevoir et en plus, si vous n'êtes pas sur le même horaire, c'est déjà plus difficile de tenter les rapprochements avec ton conjoint....

Il faut rester zen et ne pas se prendre la tête avec ça, comme j'ai déjà dit, dans mon cas, ça m'a pris 17 mois pour tomber enceinte et on a tenté le coup tout de suite après mon accouchement, sans aucune contraception..... alors, ne te décourage pas, ça va finir par arriver ;)

Bonne chance à toi ;)
0