Enceinte 8 mois: forte pression sur le col
tiffy27
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
isarh Messages postés 1816 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isarh Messages postés 1816 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement enceinte et ma petite puce est pervu pour le 6 novembre, elle bouge toujours aussi bien. Mais depuis hier j'ai une forte pertion sur mon col comme si elle voulais sortir. aujoud'hui 0 contraction , hier 3 tout les 45 minutes donc je vois bien que ce n'est pas le jour j .
Donc ma question si quelqu un connait , a deja resanti ca, car dans cest moment la , c'est vrai que je ne suis pas tres rasurer
merci d'avance a vous
Donc ma question si quelqu un connait , a deja resanti ca, car dans cest moment la , c'est vrai que je ne suis pas tres rasurer
merci d'avance a vous
A voir également:
- Enceinte 8 mois: forte pression sur le col
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Train enceinte 8 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé 8 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
A 8 mois le bébé commence à descendre,il me parait normal que tu ressentes cette pression,tant que tu n'as pas de contractions régulières ou perte des eaux,tous va bien !!! courage et félicitations !
c'est normal tiffy, ça veut dire que ton corps se prépare à la venue du bébé ;) courage et félicitation pour ta grossesse ;)