Perte de sang après un accouchement

dylan - 11 oct. 2009 à 16:22
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 12 oct. 2009 à 17:16
Bonjour,
j'ai accouché le 31 aout 2009. je n'allaite pas et j'ai donc eu un traitement pour arrêter la montée de lait que j'ai pris jusqu'au 20 septembre. Le 21 septembre, j'ai pris la pillule cilest. Depuis l'accouchement, j'ai des saignements intinterrompus. J'ai eu les pertes immportantes après l'aaccouchement, pendant 3 jours. j'ai eu le petit retour de couches, vers le 12 septembre, durant 4 à 5 jours. je ne comprends pas pendant combien de tant mes saignements vont durer, pouvez-vous m'expliquer, s'il-vous-plaît.
A voir également:

2 réponses

GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
12 oct. 2009 à 06:51
Suite a un accouchement les saignement peuvent duré jusqu'a 40 jours en continu ( sans arrêt ) et on ne doit pas s'en inquieté. Se qu'il faut parcontre vérifié si si il y a des caillots plus gros que la taille d'un oeuf... Si il y a il faut consulté. Sinon il faut simplement vérifié les signes d'infection tel que la fièvre ou une douleur aigu au niveau de l'utérus. Si t'es saignement n'on pas été continu ne t'inquiete pas. Suite a l'accouchement s'est très long pour certaine femme avant que les règles redevienne a la normal soit un cycle de plus ou moins 28 jr. Moi mon cycle vient tout juste de revenir a la normal, et ma dernière vient de fêter ses deux ans.... J'ai été vraiment dérèglé durant la première année 20 jr - 40 jr -30 jr.... etc.... et je n'ai pas allaité....
0