CVombien de semaines??
Ptit-bébé
Messages postés
757
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis dans le doute.
Mes dernières règles dates du 4 août, j'ai étais voir mon gynéco le 21 septembre, qui m'a annoncé que j'étais bien enceinte (suite a une prise de sang et un test), or je ne sais pas de combien, il ne me l'a pas dit (juste redonner un rendez vous le 9 novembre!). Moi j'ai a peu près compter 5 semaines depuis le 21/09, peut être que je me trompe ?
Si quelqu'un peut me dire de combien de semaine je suis enceinte, sa me mettrai du clair dans mon esprit.
Merci par avance.
Je suis dans le doute.
Mes dernières règles dates du 4 août, j'ai étais voir mon gynéco le 21 septembre, qui m'a annoncé que j'étais bien enceinte (suite a une prise de sang et un test), or je ne sais pas de combien, il ne me l'a pas dit (juste redonner un rendez vous le 9 novembre!). Moi j'ai a peu près compter 5 semaines depuis le 21/09, peut être que je me trompe ?
Si quelqu'un peut me dire de combien de semaine je suis enceinte, sa me mettrai du clair dans mon esprit.
Merci par avance.
A voir également:
- CVombien de semaines??
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 32 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 3 semaines de grossesse ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
Bonsoir,
Taper calendrier de grossesse, vous aurez la date des dernières règle et voilà vous saurez à quelques jours près!!
Félicitation tout de même!!!
Taper calendrier de grossesse, vous aurez la date des dernières règle et voilà vous saurez à quelques jours près!!
Félicitation tout de même!!!
https://www.doctissimo.fr/html/grossesse/mag_2003/0103/calendrier_grossesse.htm
c'est un petit lien qui te permettra de faire le calcul ;)
c'est un petit lien qui te permettra de faire le calcul ;)