Enceinte ou grosse fatigue?

missreunion27 - 12 oct. 2009 à 20:10
 medina68100 - 12 oct. 2009 à 20:17
Bonjour,

Je m’appelle Sarah, j’ai 20ans et j’aurais besoin de vos avis Je vous explique ma situation.
Alors ça fais 3ans que je suis avec mon chéri, 1an que l’on habite en appart. Depuis juin dernier j’ai arrêté la pilule et j’ai toujours été relgée super bien (en general ca tombe juste au bout de 28jours et ça arrive que j’ai juste un ou deux jours GRAND maximum de retard depuis toujours même quand j’ai arreter la pilule mes cycles sont revenus directement). En septembre j’ai au un rapport juste quelques jours avant mes régles et pour la premeire fois de ma vie mes regles sont arrivées une semaine et 2 jours en retard et je ne l’ai ai pas eu longtemps (4jours c’était fini alor que d’habitude elles durent 7/8 jours) 14 jours après le premier jour de mes regles (donc pendant l’ovulationèle 2octobre 2009) on a « retenté » et la depuis une semaine j’ai toujours envie de vomir mais je vomis pas, je mange beaucoup, j’ai mal aux seins (mais c’est suportable) et je crois le pire c’est que je suis ENORMEMENT fatiguée mais j’ai vraiment toujours envi de dormir, et j’ai beacuoup de pertes blanche depuis deux semaines.Il faut preciser un truk c’est sue je suis une grosse fetarde donc comme ce w-end j’ai pas beaucoup dormi je me demande si tous ces symptome ce n’est que la fatigue ???
Jespere que vous repondrez vite…
merci
A voir également:

1 réponse

medina68100
12 oct. 2009 à 20:17
tu a des synptome du femme encinte aprai faux que tu atante un retare de regle
0