Conseil pour la fécondation

bibiche - 12 oct. 2009 à 16:38
 nina - 12 oct. 2009 à 21:53
Bonjour,
voilà cela fait 5 mois que l'on essai d'avoir un enfant mais cela ne marche pas . vous allez peut être trouver cette question bête mais lors des rapports sexuel quand il y a ovulation faut il au maximum rester coucher, metttre les jambes en l'air...? est ce vraiment efficace ? est ce que le faite de ne pas avoir de cycle régulier entre 24 et 28 jours est une cause?
merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

bonjour,
alors je sais que ce n'est pas facile quand on a envi d'un enfant mais le remède que je trouve le meilleur quand on essai d'être enceinte est de ne pas trop y penser et de ne pas se prendre la tête!Eclate toi avec ton chéri et laisse faire les choses.Si tu prenais la pilule il est possible qu'un temps de remise en place du système soit de l'ordre de 5 6 7 ou 8 mois.La théorie des jambes en l'air aide peut être ces ces bons hommes a atteindre ton utérus mais il n'y a jamais eu besoin de sa pour que ca marche!!!.Et la variabilité de ton cycle ne peut en être à mon avis la cause car il ne varie que de 4 jours donc si vous pratiquez régulièrement ya pas de raison.C'est tous les conseils que je puisse te donner.Bne chance et bon courage.
1