Attente aprés transfert

audrey - 12 oct. 2009 à 12:29
 molly - 21 oct. 2009 à 11:06
Bonjour,

Nouvelle sur le forum. Me fait du bien de lire vos témoignages. J'ai eu transfert 2 embryons le 6/10 et pds le 21/10. C'est super long l'attente. D'autant plus que j'ai mal au ventre tout le tps (douleurs de règles et seins douloureux). Je n'avais eu aucun symptômes similaires à ma 1ere tentaive (qui s'est avérée neg). Je me pose plein de question quant à ses douleurs. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe. en tout cas c'est plutôt angoissant. vivement que je sois fixé sur le résultat

2 réponses

Bonjour;
JE viens de m'inscrir sur le forum;car moi aussi j'ai mon transfert le 05/10;1ere pds taux a 69 et 2ieme taux a 116 (hier);et la on me dit d'attandre vendredi pour etre vraiment sur....JE N'EN PEU PLUS!!!!! ET toi tes résultats...
2
bonsoir
je veux bien patienter avec toi, j'ai eu un transfert de 3 embryons le 08/09 et je dois faire ma pds le 23/09
j'ai eu des douleurs, plutot forte au bas ventre, les 2 premiers jours et depuis elles sont plutot du style tiraillement et les seins ont doublé de volume et sont très sensible
a bientot
0
bonsoir tt le monde
alors corse2b j espere que c est positive pour toi
et toi audrey bon courage j ai passé par tt ca et cetait echoué mais reste positive et pas de stresse
moi c etait positive mais aprée une fausse couche je te sohaite un tres bon ++++++++
tiens moi au courant de tes nouvelles
a bientot
0
audrey > maya
13 oct. 2009 à 17:04
merci Maya pr ton soutien. Tjs ds une attente interminable. Je suis désolée pr ta FC, ça a dû être super dur. J'espère que tu va bien. Bon courage et sois sûre que la prochaine sera la bonne.
0
merci c'est plus sympa d'être 2. j'ai repris le boulot hier aprés 1 semaine d'arrêt, je pensais que les journées passerai plus vite (car habituellement au boulot ça enchaine et j'ai pas le tps de voir passer une journée, une sem, un mois...etc...) et bien bizarrement c'est pas le cas, elles passent affreusement doucement. Mon mal de ventre est enfin passé (ou tout au moins, en partie), ms ça n'est pa plus rassurant pour moi.
Tu travailles ou tu t'es arrétée? kes que t'as conseillé ton médecin? j'ai entendu tout et son contraire.
0
maya > audrey
13 oct. 2009 à 18:45
bonsoir audrey
moi apres ma premiere fiv on ma dit de reprendre ma vie normal et j ai repris le travail avant ma prise de sang et c etait le mm jour ou j ai commencé a avoir des pertes noirmais apres c etait positive et j etais voir
les urgence on m a dit c est une f couche precoce dans 5 jours j avais une imoragie et vraiment j etais decue en plus j ai pas des brybry congelés il faut que je refait tt les traitement
mais je prefere apres quelques jours de vacances au maroc avec ma mére pour qu elle me soutiens un peu j ai tt le dossier complet apres mon retour je vais commencé
mais cette fois ci je vais me mettre en arret tt la periode de traitement parce que mon travail est dur je travail dans un hotel et loin de chez moi
alors bonne chance pour toi et un tres bon+++++++ tiens moi au courant
c est mieu de travailler pendant cette periode car c est la plus dure eviter le stresse et reste zen et ca va aller
courage
dis moi tu es d ou et tu a fait la fiv dans quel centre
est ce que c est une icsi ou une fiv classique
et le probleme viens d ou de toi ou ton homme
pour moi nous les deux
0