Attente aprés transfert

audrey - 12 oct. 2009 à 12:29
 molly - 21 oct. 2009 à 11:06
Bonjour,

Nouvelle sur le forum. Me fait du bien de lire vos témoignages. J'ai eu transfert 2 embryons le 6/10 et pds le 21/10. C'est super long l'attente. D'autant plus que j'ai mal au ventre tout le tps (douleurs de règles et seins douloureux). Je n'avais eu aucun symptômes similaires à ma 1ere tentaive (qui s'est avérée neg). Je me pose plein de question quant à ses douleurs. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe. en tout cas c'est plutôt angoissant. vivement que je sois fixé sur le résultat

6 réponses

Bonjour;
JE viens de m'inscrir sur le forum;car moi aussi j'ai mon transfert le 05/10;1ere pds taux a 69 et 2ieme taux a 116 (hier);et la on me dit d'attandre vendredi pour etre vraiment sur....JE N'EN PEU PLUS!!!!! ET toi tes résultats...
2
bonsoir
je veux bien patienter avec toi, j'ai eu un transfert de 3 embryons le 08/09 et je dois faire ma pds le 23/09
j'ai eu des douleurs, plutot forte au bas ventre, les 2 premiers jours et depuis elles sont plutot du style tiraillement et les seins ont doublé de volume et sont très sensible
a bientot
0