5 ans de vie commune et toujours pas de bb

bebe - 12 oct. 2009 à 12:19
 bebe - 30 oct. 2009 à 14:25
Bonjour,
je m appel karina ma question combien de temps apres toute la panoplie de teste que gygy vous a donner a faire etes vous tomber en ceinte je n en peut plus entre hysteographie sprermogramme pour mon doudou sa fatigue . je voudrais connaitre si d autre personne sont tomber enceinte rapidement pour ma parre j atte,nd resulta d annalyse mes mon gygy ma dit k il faudrais pensser a faire une fiv.
merci a toute est svp remonter moi le moral dsl pour les fautes d orthografe.

3 réponses

Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
12 oct. 2009 à 12:35
Bonjour,

Oui, il y a des couples qui arrivent assez rapidement à le concevoir, d'autres plus longtemps. Il ne faut pas désespérer mais je connait un couple qui essayait depuis + de 2 ans à le concevoir mais malheureusement, ça n'as pas prit, du coup ils ont procédé autrement pour qu'elle devienne enceinte, elle est à 40 ans maintenant donc peut être que ça y fais quelque chose mais bon il y a beaucoup d'exceptions pourtant, ils ont fais des tests pareils en long en large en travers pourtant mais non rien. Aujourd'hui elle est (enfin) maman et elle est contente.
0
merci de ta reponse moi g 32 ans et je sui deja maman d & fille de 12 ans d & premiere union .j espere 1 fois tous les examun fait je pourais a nouveau etre enceinte mais je ne me plein pas g deja u un enfant . on dit que la patience et la plus belle des vertus allors j attendrais merci en tou cas pour ton message sa fait du bien de s avoir k il y a des gens qui nous comprenne.
0
MALIKA59120 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 21:55
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi nous avons 3 ans de vie commune et toujours pas de bb pourtant pas de contraceprif... Une série de test et rien d'anormale. J'aimerais tellement tomber enceinte naturellement sans avoir reours à l'insémination... Donc il faut garder le moral et la patience
0
bonjour malika merci de m avoir repondu tout dabort je te souhaite plain de bebe inncha allah voila aujourd hui je sui a 30 jour de mon cycle abituellement je sui regler comme une horloge g des cycle de 28 jours allors je croise mes doigts g de grosse douleurs au sein et mes tetons je t en parle meme pas mais bon je prefaire ne pas me monter de film au risque d etre d essus je sui tres croyante et je me dit que dieu c se k il fait don c je n est rien d autre ka patienter en esperan te relire je te souhaite plain de bonne chose dans ta vie et tien moi informer si biensur tu le souhaite bonne journee a toi .bebe
0