A voir également:
- 5 ans de vie commune et toujours pas de bb
- Durée de vie sous hypnovel et morphine - Accueil - Droits et démarches
- Parkinson espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Espérance de vie trisomie 21 - Accueil - Maladies génétiques
- Bpco espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Cancer stade 4 espérance de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
4 réponses
Poisson06
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
32
12 oct. 2009 à 12:35
12 oct. 2009 à 12:35
Bonjour,
Oui, il y a des couples qui arrivent assez rapidement à le concevoir, d'autres plus longtemps. Il ne faut pas désespérer mais je connait un couple qui essayait depuis + de 2 ans à le concevoir mais malheureusement, ça n'as pas prit, du coup ils ont procédé autrement pour qu'elle devienne enceinte, elle est à 40 ans maintenant donc peut être que ça y fais quelque chose mais bon il y a beaucoup d'exceptions pourtant, ils ont fais des tests pareils en long en large en travers pourtant mais non rien. Aujourd'hui elle est (enfin) maman et elle est contente.
Oui, il y a des couples qui arrivent assez rapidement à le concevoir, d'autres plus longtemps. Il ne faut pas désespérer mais je connait un couple qui essayait depuis + de 2 ans à le concevoir mais malheureusement, ça n'as pas prit, du coup ils ont procédé autrement pour qu'elle devienne enceinte, elle est à 40 ans maintenant donc peut être que ça y fais quelque chose mais bon il y a beaucoup d'exceptions pourtant, ils ont fais des tests pareils en long en large en travers pourtant mais non rien. Aujourd'hui elle est (enfin) maman et elle est contente.
merci de ta reponse moi g 32 ans et je sui deja maman d & fille de 12 ans d & premiere union .j espere 1 fois tous les examun fait je pourais a nouveau etre enceinte mais je ne me plein pas g deja u un enfant . on dit que la patience et la plus belle des vertus allors j attendrais merci en tou cas pour ton message sa fait du bien de s avoir k il y a des gens qui nous comprenne.
MALIKA59120
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 21:55
29 oct. 2009 à 21:55
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi nous avons 3 ans de vie commune et toujours pas de bb pourtant pas de contraceprif... Une série de test et rien d'anormale. J'aimerais tellement tomber enceinte naturellement sans avoir reours à l'insémination... Donc il faut garder le moral et la patience
je suis dans le même cas que toi nous avons 3 ans de vie commune et toujours pas de bb pourtant pas de contraceprif... Une série de test et rien d'anormale. J'aimerais tellement tomber enceinte naturellement sans avoir reours à l'insémination... Donc il faut garder le moral et la patience