Je suis apparemment enceinte, mais :

sasa23 - 12 oct. 2009 à 12:00
 sasa23 - 16 oct. 2009 à 10:14
Bonjour tout le monde !

Il m'arrive qque chose, mais je ne comprend pas tout :

J'ai eu des règles, mais attention, pas des règles normal, des règles extrêment faible, ca n'a a peine
durer 2 jours,(aux environs du 10. septembre) et pas de quoi mettre un tampon, juste un protège slip.
Je ne me suis pas posée de questions vu que j'ai arrêter la pillule il y a qques mois et que mes règles
ne sont jamais trèa abondantes,
Par la suite, j'ai eu de drôles de symptome, et la depuis 10 jours environ, très très mal au seins, nausées
et j'en passe, mauvais sommeil, fatigue etc. j'ai fait un test de grossesse alors que je n'avais pas réellement de
retard de règles, le test est positif, je suis maintenant dans ma période ou je devrais avoir mes règles, plus ou moins, mais aucun signe d'avant garde, d'habitude je ressent qque chose avant de les avoir et la rien.

Est ce possible que mes dernière "règles" n'en étaient pas des vraies ?

J'ai lu que mon test de grossesse pouvais donner un résultat meme si il n'y a pas encore de retard de
règles, puis-je m'y fier d'après vous ?

Car si tout cela est bien réelle, ca doit faire quand meme qques semaine que je suis enceinte apparemment.

Merci de vos conseils, je sais que le plus simple est d'aller consulter, mais la date de consultation est que
dans 3 semaines et je me pose pleins de questions tout de même.

Merci d'avance :-) et bonne journée a tout le monde ...
A voir également:

15 réponses

oui ces possible moi avec ma fille j avai mes regle duran les 6 premier mois de la grossesse et avec mon fils pendant les 4 premier mois donc voila mai consulte ton gyneco et un bebe ces se qui et le plus beau au monde de devenir maman .
0
Arnegonde Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 9
12 oct. 2009 à 13:09
C'est ce qu'on appelle les règles anniversaires, des fausses règles, qui arrivent à la date présumée des vraies règles, ça dure bien deux à trois jours, puis les symptômes que tu décries ont l'air d'être ceux d'une grossesse.
Pour moi tu es enceinte de trois à quatre semaines, mais je peux me tromper, il existe des sites pour calculer ta grossesse, mais comme tu as eu des règles anniversaires, je croie qu'il ne faut pas les compter.
Donc essayes un peu et tiens moi au courant.
Biz
Voici le lien ;)
http://www.materneo.com/calcul/Calc266.htm
0
hello plutot pas mal le lien. merci
0
Merci de ta réponse .-)

Je me demandais autre chose,quand on va chez le gynéco pour contrôler, est ce qu'il peut
nous répondre de suite si l'on est enceinte ou non ?!!
quel genre de test font ils ? (test pipi ou direct prise de sang ?)
(je suis en Suisse si jamais)
0
Effectivement Arnegonde, je pense aussi un peu comme ca, reste a patienter pour
voir ce qu'il en est :-)


j'ai essayé ton lien, c'est pas mal du tout, et cela pourrait correspondre un peu près...
Merci ... :-)

Ah la patience, pas facile ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnegonde Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 9
12 oct. 2009 à 15:55
Personnellement, je suis allée chez mon medecin traitant, qui m'a fait une ordonnance pour une prise de sang, que tu peux faire dans un labo, et ensuite une fois les résultats reçus, tu retourne chez ton medecin et là il te fais une ordonnance pour une échographie si prise de sang positive evidemment.
Biz
0
Ah okay, je n'avais pas pensé a ca, et j'ai directement pris rdc chez mon Gynécologue ! :-)


Ce qui m'a parru le plus simple, vu que c'est lui qui s'occupe de nous ensuite ! :-)

Merci encore...
0
Ah et si qqun vient de Suisse, peut-elle me dire comme se déroule le premier
rdv et de quelle facon il contrôle si bien positif ou non ?

Merci encore tout le monde !
(qu'est ce qu'on s'en pose des qustions du coup !)
0
Re a tous :-)
Je viens vous donner qques news...

Bon, ce matin j'ai pu aller voir mon médecin, il m'a rappelée car je suis un cas un peu particulier !
Car j'ai de l'endométriose et de ce fait, tout devient un peu compliqué.

Alors d'après lui, je suis apparemment enceinte, mais les risques suite a l'endo sont la.
Il pense que mes dernières règles devaient quand même en être de vrai, mais la ca coince, car
il me semble que les dates de conception ne jouent pas !

Alors du coup, j'ai fait une prise de sang et j'en refait une dans 48h afin de voir si mon taux
de HCG continue d'augmenter ou non, car il a bcp de cas ou la grossesse n'évolue pas et plus
rien ne se passe ... et vu la taille du "haricot", cela correspondrait a env. 4sa...

Donc voilà, encore un peu de patience, je devrais savoir si tout cela vit encore d'ici la fin de la semaine..

A bientot...
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 13:55
félicitation pour ta grossesse sasa, soit positive et tu vas mettre un beau bébé potelé au monde ;) le stress n'est pas bon durant la grossesse ni pour toi, ni pour ton bébé, alors reste zen et dis-toi que tout va bien aller ;)

P.S. on dirait qu'on va accoucher dans les mêmes temps, je suis enceinte de 5 sem ;)
0
Oui merci a toi Chantal :-)

je ne me fais pas plus de soucis que tant, mais le gyné a été très claire encore ce matin, et m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas s'emballer. Vu que déja les dates de conceptions ne jouent pas on aurait pu
croire qu'il était la depuis déja plus d'un mois, mais en fait vu la taille impossible, donc il se demande vu mon endométriose si il vit encore ...

Alors seul les prise de HCG nous le dirons :-)

Mais je suis positive, pas de problème, mais aussi très réaliste :-) et en plus impatiente,
donc c'est long d'ttendre des résultats !
:-) bonne après midi ...
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 14:26
bonne après-midi à toi aussi ;) reste zen, repose-toi et ne penses pas au résultat, change-toi les idées, lit un livre ou quelque chose qui va t'occuper et dès que le téléphone va sonner, tu vas être surprise lol

C'est fort possible que tu sois enceinte de moins de temps que tu ne le penses et des fois, ça arrive que l'embryon ne sois pas aussi gros qu'il le devrait et ça se replace avec le temps ;) alors reste zen et tout va bien aller ;) bonne chance et tiens-nous au courant si tu le souhaite ;)
0
Re bonjour a tous..

Alors histoire de vous donner qques infos, tout est sur la bonne voie, la première prise de
sang a démontré un taux de hcg a 2400, mon gynéco est positif et pense que tout va bien, j'ai
donc refait une prise de sang ce matin afin de contrôler l'évolution du taux, et si il y a le moindre
problème, il me rappelle d'ici ce soir.

On pourra ainsi mieux determiner le nombre de semainde de grossesse.

merci a tous et bonne journée ...
0
medina68100 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 143
15 oct. 2009 à 15:23
tien nous au couran en esperan que tout va bien ceux passe
0
Voilà, c'est confirmer, tout va bien, mon taux augmente considérablement, en
48h il est passé de 2400 a 4096 !
Donc c'est parti pour cette belle aventure !

Prochain rdv le 2 novembre :-)
0
ca me met les larmes aux yeux de te lire ! félication tu as de la "chance" moi je n'y arrive pas et cé pas faute d'essayer ! c'est génial pour toi vraiment en plus c'est vrai que ca commencé pas vraiment bien et le résultat est top

félicitation encore vis à fond ta grossesse tu vas voir cé le plus beau moment dela vie d'une femme (ma 1er fille à 11ans et jen veux un 2ème)

karine
0
Merci beaucoup ! :-)
je suis très heureuse, et comme tu le dis, je vais en profiter, car comme tu as du le voir, mon endométriose n'aident pas, je suis soulagée d'y être au moins arrivée :-)
0