2ème bb par fiv icsi avec embryons congelé

Résolu/Fermé
mauve59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 11:30
 angelina M - 24 sept. 2010 à 14:27
Bonjour,
Il y a cinq ans nous avons voulu un enfant et nous avons du passé par fiv icsi pour lavoir.premiere tentative reussi de la est né lucas il y a 3 an et demi maintenan. nous voudrions un autre enfant en sachant que nous avons 4 embryons au centre amp. nous navons pas encore contacté le centre damp, avan j voudré m tourné ver vou pour avoir qq reponses. si qqun a deja été dans la meme situation q nou ou presqu.

tout dabord ca ne fait pas tro lon 3an et demi congelé pour nos embryon?

et a partir du momen ou nou auron eu le premier rdv combien de temps apres il se pouré quil m lé transfer?

quel sera la demarche?

voila les 3 questions a laquel les poulettes jaimeré avoir des renseignemen, je vous remercie davance jatten vos reponse avec impatience je vous embrasse. mauve59
A voir également:

54 réponses

Slt les filles, juste vous faire un pt coucou...je suis à ma dernière ligne cette semaine et je commence à flipper..et pour me faire oublier .j'ai trouvé un moyen de passer le temps , je regarde une quantité de film tout y passe ....mais avec ça je n'ai vraiment pas le temps de penser à la procédure....sinon sava pas beaucoup de symptomes j'attends avec impatience la ponction et le transfert...sinon je voudrai savoir comment est l'uterus je veux dire combien de centimetre il doit mesurer ...(chez moi c'est 10 est ce normal????)
merci beaucoup
Je vous embrasse
0
coucou
ta ponction est prévu pour quand?
pour l utérus je peux pas trop te dire mais moi il fesait je crois 10centimétre aussi mais eux ce qu ils voient surtout c'est les ovocytes il faut qu ils fassent plus de 17mm et un maximum.
moi cela fait déja une semaine que ma ponction est faite et une semaine demain pour le transfert.encore 1semaine a attendre pour ma prise de sang!!!!c est long.
boncourage a bientot cécile
0
bonjour tusmo, c mag
ecoute pour ton uterus je peux pas t aider,je ne sais pas combien il faut qu il mesure par contre ils mesurent les follicules je crois que c'est plus important que l uterus ca et l epaisseur de la muqueuse aussi , tu sais une fois que tu as commence la stimulation la ponction est proche et sa peux aller tres vite apres ,donc tiens bon c'est pour bientot ,biz mag
0
SLT Cecile,moi ca va j'ai repris rendez vous au centre d amp pour le 10 Mai, le temps que le corp se remette de tout ca,le moral est la ca va etre long mais bon ,
tu prends combien en dose de progesterone par jour,la fatigue peut venir de la ainsi que les mots de ventre aussi ,moi j en ai eu jusqu a la prise de sang, le faite que tu dors mal c'est le stress?ca par contre moi je dormais tres bien ,ca me permettais de ne plus penser,encore un peu de patience bientot tu sauras......cest long 15 jours moi j'ai pu faire ma prise de sang a 12 jours ca depend des centres certainement ,aller bon courage et baisse pas les bras..........bisous mag!!!
0
coucou
et bien je prend 600mg d estima mais sur les effets secondaires il ne parlent pas des symptomes que j'ai.j ai franchement pris de la poitrine j en avais pas besoin.mes doulours aux ventres c'est comme si mes règles allaient débarquer.chaque femme est différentes donc on peut pas trop comparer je pense que je vais appeler le cntre demain pour que l on réduise les doses.en ce moment j'ai du mal a y croire je me dis que la premiere n a pas du etre la bonne(malheureusement)
bisous
0
Bonjour Cecile je te vois deprimer un peu, mais tout n'est pas terminé encore ecoute cherche sur le net tu verras des temoignages des filles qui avaient des douleurs du bas ventre comme à l'arrivée des régles mais qui ont été enceinte sans probléme...elles ne signifient pas grand chose à part que notre corps a ses propres reaction ...sinon je suis d'accord avec mag pourkoi attendre jusk'au 15 jours s'il y a moyen de faire une prise de sang, cela te soulagera du stress...
Ne lache pas en attendant et n'oublie on est là pour t'epauler tu n'es pas seule...
gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
coucou Tusmo
non je ne peux pas faire la prise de sang avant,aprés le transfert des embryons ils nous disent quand aller faire la prise de sang et dans mon cas c'est samedi.tu verras quand tu seras arriver au stade du transfert a ton tour il faudra patienter entre 12 et 15jours cette attente est longue et rempli de doute......
en ce qui concerne des autres témoignages chaques femmes est différentes donc je peux pas me baser par rapport aux autres témoignages.
en plus j'ai une de mes amies trés proches qui vient d accoucher d hier nous avons été a la mater aujourd hui c'est une dur épreuve.
bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt Cecile je ne suis pas aller jusk'au transfert la dernière fois donc je n'en sais pas gros chose les choses aprés le tansfert. Ca doit être vraiment l'enfer d'attendre et de psychotter sur chaque signe . Je crois ke je vais prendre des vaccances aprés le transfert cela m'evitera de penser a la prise de sang...sinon pour toi je crois c'est proche maintenant et sava se terminer avec un beau ++++ insha ALLAH. Je prierai pour nous toute...moi ma ponction est prevue pour mercredi si tout se passe bien aujourd'hui ils m'ont fait une prise de sang pour voire mon taux d'oestradiol...on verra aprés insha ALLAH Kheir comm on dit chez nous...
bizzzzzzzzzzzzz
0
coucou Tusmo,
alors la ponction est pour demain?ca va tu te sens comment?
si je peux me permettre,ne prend pas de vacances jusqu a ta prise de sang prend quelques jours pour te reposer car moi j'ai eu des vacances juste aprés le transfert(mes vacances était posé a l avance) et je trouve qu a rester a la maison on réfléchi de trop,j aurais préféré etre au boulot ca m aurait éviter de trop penser!!!!
bon courage bisous et ++++++++
0
coucou tusmo,
juste un petit mot d encouragement pour demain,tout va bien se passer j en suis sur,garde le moral et a tres vite.......mag


coucou cecile,
ca viens bon encore quelques jours et le suplice d attendre sera termine,avec j espere un beau +++++++ en definitif gros bisous.....mag



tenez moi au courant!!!!!
0
coucou
merci pour ton msg d hier,mais la je n y crois plus ce que je présentais est arrivé...mes règles ont débarqués.je vais appeler le centre demain je ferai quand meme ma prise de sang samedi mais ca sera la seul.
voila sur c'est quelques lignes je te fais de gros bisous.
a bientot cécile
0
Merci les filles , je stress un peu mais cela va passer je ne sais pas encore pour les vaccances je vais reflechir aprés...et puis zut arrivera ce qui devra arriver je vais prendre les choses positivement...bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
coucou
alors tusmo,comment ca s est passé dis nous tout?
bon courage bisous
0
Je suis vraiment desolée Cecile mais surement que ca prendra la prochaine fois, moi on m'a prelevé 6 fofos mais seulement 4 ovu on verra demain combien seront fondu insha ALLAH le maximum...j'ai mal partout mais je suis contente d'arriver au bout du chemin...
gros bisous...
0
slt tusmo,
c est bien , c'est positif tout ca en esperant qu ils fassent de beaux embryons costaud, et des dur a cuire pour qu ils s accrochent dans ton ventre, aller en croit en toi, et ramene nous un peu de bonnes nouvelles,......gros bisous mag
0
slt cecile
je voulais juste savoir si tu as appeler le centre d AMP, voir ce qu ils t ont dit, et savoir comment tu vas aussi, j t embrasse a plus mag
0
coucou
non je n ai pas appeler le centre je vais le faire demain matin mais je me doute de ce qu ils vont me dire.
je vais doucement j'ai trés mal dans le ventre des contractions dans les reins j essaie de garder le moral mais c'est dur.
et toi ca va?
gros bisous cécile
0
coucou cecile c'est mag;
je vois que tu as encore tres mal au ventre et aussi dans les reins,c est bizarre tout ca devrait ce calmer a present ,je penseou est ce que c'est encore des suites dela ponction,appelle les reste pas comme ca en plus il faut arreter la progesterone mais ca ils doivent savoir mieux que moi,garde le moral je sais c'est dur mais appele les tu seras rassurer apres je t embrasse et des bonnes moi de tes nouvelles tres vite,tandis que moi ca va mais ca va etre long d attendre le 10 mai pour un nouveau rendez vous,.........bisous mag
0
coucou
j ai appeler le centre il m on fait faire ma prise de sang ce matin.j ai arreter la progestérone depuis que mes régles sont arrivées.petite question sachant que la prise de sang va se révéler négative y a pas besoin que j en refasse une 3jours aprés ?
en plus le temps est a la pluie c'est pas ca qui va me redonner le moral mais bon.
a bientot bisous
cécile
0
non moi mon taux etait a 2,donc je n est pas refait de prise de sang apres,si ton taux est a plus de 10 eventuellement en refaire une ,moi ca pas etait mon cas,chez nous aussi il pleut ,pas cool,brrrrrr!
bisous mag
0
merci de ses renseignements.je te souhaite une bonne journée a trés vite et merci.
gros bisous
0
slt tusmo,
alors quoi de neuf????? as tu pu avoir ton transfert d embryons et si oui combien, j espere que tout c'est bien passe pour toi et que le resultat sera une bonne nouvelle .....donne nous de tes nouvelles bisous a tres bientot mag
0
slt Mag je reviens de la clinique ils m'ont transfere 2 embryons , les deux autrs ne pouvaient etre conserver je prie DIEU pour que sa marcche...je ne ss pas ongoissee pour le moment j'espere ke cela va continuer INSHA ALLAH
BISES
0
slt les filles, je ne vous vois plus est ce ke sava?? moi je suis a j5 post transfert et pas vraiment de sympthomes sinon que j'ai mal à la tête de temps et à autres...j'espère vous retrouver bientot...biz
0
slt tusmo
ben ecoute oui ca va c'est le calme plat puisque j attends mon prochain rendez vous qui sera le 10 mai donc je patiente,c est long toi ca va?pas trop long ca vient bon t as fait la moitie,on croise les doigts ,j espere que cecile va bien car pas de nouvelles gros bisous et tiens nous au courant pour la suite des evenements bisous a + MAG
0
salut mag
je vais bien je n ai plus mal au ventre je suis un peu malade en ce moment je me plonge dans le travail pour m occuper l esprit donc voila jespere que toi ca va.
bisous
0
slt mag
comment vas tu?
moi ca va le train train habituel.ton rdv est dans moin 1mois moi j attend le compte rendu de l hopital ainsi que la marche a suivre il on réunion lundi 19 donc j espere avoir des nouvelles peu de temps aprés.voila bisous a bientot
0
tu sais pour les symptomes dont les douleurs a la poitrine ca ne veut absolument rien dire moi j avais tous les symptomes d une femme enceinte et je ne l etais pas,chaque personne est differente, donc te base pas la dessus ca va t empoisonner la vie ,continue d attendre sereinement c'est la meilleure chose a faire et tu verras les resultats de ta prise de sang ,qui j espere te fera le plus cadeau du monde , un enfant et je sais de quoi je parle ..........si t as un soucis n hesite pas bonne journee garde confiance .........mag
0
Slt Mag, je positive pour l'instant, même je ne sens rien à part quelque petite douleurs aux ovaires mais vraiment rien d'insupportable, je trouve qu c'est normal a j6 post transfert... parles moi un peu de ce que tu as ressentie a la premiere tentative que cela a marché ...si cela ne te derange pas bien sur ...
en fait le centre ne m'a donné qu'un test urinaire est ce normal ...enfin on verra insha ALLAH un beau ++++pour nous toute qui attendiont...
biz et merci merci beaucoup..
0
salut Tusmo
je viens au nouvelles alors comment vas tu?
quand dois tu faire ta prise de sang?
bon courage ++++++++++
bisous cécile
0
sltCecile et Mag sava pour l'instant pas trop de stress je dois faire insha ALLAH test urinaire que samedi prochain , je n'ai pas de sym[tomes et cela m'inquiete un peu mais sinon sava...
0
slt Tusmo
alors comment vas tu?
le verdict approche,j espere que tu nes pas trop stréssé je crois les doigts atrés vite bisou
cécile
0
slt les filles, avant hier soir j'ai eu des douleurs atroces a l'ovaire gauche pendant presque une minute ou deux et avec des pertes rosees, au lendemain rien du tout alors aujourd'hui avant de faire la priere du matin j'ai fait un test de grossesse qui s'est averé +++, le trait est rose pale mais tres nette, j'ai peine a y croire je vais faire une prise de sang apres le weekend insha ALLAH pour confirmer et voire mon medecin traitant
Sinon aujourd'hui je suis a j13 post transfert (cad a commencer le jour suivant le transfert des embryons...)
Au lieu de me rejouir j'ai tellement peur ke tout soit pas vrai...avez vous deja eu ou entendu ce genre de reaction...
bizzzzzzzzzzzz Tusmo
0
Félicitation je suis trés heureuse pour toi.ne t en fais pas la prise de sang sera positve c'est parti pour 9mois.
repose toi et prend soin de toi.
bisous
cécile
0