Comment savor si on est vraiment enceinte
Fermé
pepette12
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai arrété ma pillule au mois de juin dans l'espoir d'avoir un bébé. j'ai toujours eu mes règles régulièrement jusqu'a maintenant et la ca fait une semaine de retard donc je me pose des questions.j'ai un peu d'espoir comme meme.demain j'ai rendez vous au medecin et je vais lui demander de me prescrire une prise de sang pour etre fixée. quelles sont mes chances pour vous ? merci
j'ai arrété ma pillule au mois de juin dans l'espoir d'avoir un bébé. j'ai toujours eu mes règles régulièrement jusqu'a maintenant et la ca fait une semaine de retard donc je me pose des questions.j'ai un peu d'espoir comme meme.demain j'ai rendez vous au medecin et je vais lui demander de me prescrire une prise de sang pour etre fixée. quelles sont mes chances pour vous ? merci
A voir également:
- Comment savor si on est vraiment enceinte
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
bonjour, comme vous avez un retard de règle d'une semaine, vous pouvez faire un test de grossesse dés aujourd'hui, c'est efficace à 1OO pourcent