Suis je enceinte ?

pepette2 - 10 oct. 2009 à 23:40
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2009 à 14:35
Bonjour,
j'ai 21 ans et j'ai arrété la pillule depuis 4 mois maintenant. j'ai toujours eu mes regles durant les mois précédents et la a ce jour toujours rien donc je voudrais savoir si je peux etres enceinte sachant que j'ai bientot une semaine de retard. j ai mal au dos , mal dans le bas du ventre , je n'arrette pas d éternuer et j'ai toujours envie d aller aux toilettes. ce bébé est voulu je precise
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 02:06
pepette2, fait un test de pharmacie car c'est possible que tu sois enceinte. Si le test est négatif et que tu n'as toujours pas tes règles, va faire une prise de sang ;) Je te souhaite un beau + comme j'ai eue hier ;) Bonne chance
0
aider moi svp j ai besoin de reponse . merci
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 15:39
pepette12, que veux-tu d'autres comme réponse? Ludmina et moi, on t'a déjà répondu ;)
0
ok ben merci beaucoup de vos reponses. j atends de voir avec mon medecin demain. au bout de combien de temps avez vous tombez enceinte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 00:24
pour cette grossesse-çi, ça m'a pris 17 mois ;)
0
ok ben j'ai interet a étre patiente. je viens d avoir mes regles ce matin un peu decue mais ca viendra bien. merci bisous
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 01:10
dit-toi que c'est un bon signe pepette, tu vas pouvoir te remettre au essai ;) sois patiente
0
ouais j espere mais un bon signe pk? je ss decue mais je me dis que ca finira par arriver tout simplement. bisous. ca fait du bien de parler a quelqu un.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 14:00
je suis heureuse de pouvoir t'aider pepette ;)

Quand je dis que c'est bon signe, c'est que ton corps fonctionne normalement. Et le meilleur dans tout ça, ce sont les câlins avec notre conjoint lol alors profites-en pour vous rapprochés, prendre du temps pour vous (votre couple) et la nature va décider quand ça va être le temps de concevoir ;) c'est normal d'être déçue, tu n'imagines pas combien de fois j'ai été déçue dans les 17 derniers mois lol Surtout que j'ai accouchée le 5 mai 2008 et on s'y est mis tout de suite pour le prochain mais l'allaitement (durant 6 mois) a fait comme une barrière, du coup, c'est épuisant d'attendre tout les mois lol donc je te comprend mais ne désespère pas, ça va venir ;) bonne chance à toi ;)
0
OK BEN MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES CA FAIT DU BIEN. J ESSAIE DE FAIRE DU MIEUX QUE JE PEUX MAIS C EST VRAI QUE J Y PENSE TOUJOURS ET QUAND JE SAIS QUE JE DOIS AVOIR MES REGLES JE STRESSE ENCORE PLUS CAR J AI PEUR D ETRE ENCORE A NOUVEAU DECUE. JE SUIS IMPATIENTE ET J ATTENDS CE JOUR DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS QUE VOILA QUOI. BIZ
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 14:13
sois patiente pepette lol nous sommes beaucoup comme toi, à être impatientes et stressées et à attendre longtemps, laisse la nature faire et ne te casse pas trop la tête.

Tu sais ce que j'ai fait pour cette grossesse? Je suis allée voir ma gynéco, je lui ai parlée le mois passé et elle m'a prescrit le clomid. Je me suis focusée sur le fait de prendre le clomid dès mon prochain cycle et il n'est jamais venu. Après un jour de retard, j'ai fait un test et il était positif.....

Ça prouve juste qu'il faut lâcher prise, ne pas y penser, s'amuser quand on a en envie et la nature va faire son travail quand ça va être le temps ;) J'espère que mon vécu va t'aider un peu ;) Bisou
0
BON BEN JE VAIS FAIRE CE QUE JE PEUX MAIS C PAS EVIDENT. C GENTIL DE PRENDRE DU TEMPS A ME REPONDRE CAR J AI BESOIN D AVIS DES REPONSES A MES QUESTIONS QUE JE ME POSE. C LE PREMIER DONC ON JE NE SAIS PÄS TOUT NO PLUS ET COMME JE VEUX FAIRE UNE SURPRISE DANS MA FAMILLE ET BELLE FAMILLE JE PEUX PAS EN PARLER. BISOUS
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 14:28
ça me fait plaisir pepette et tiens-nous au courant si tu le souhaite ;)
0
PAS DE PROBLEME CA SERA AVEC PLAISIR. BISOUS
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 14:35
bye ;)
0