Réactions vaccin grippe saisonnière

Taloboniche - 11 oct. 2009 à 10:48
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 oct. 2009 à 23:31
Bonjour, alor voilà tout les ans je me vaccine contre la grippe et j'ai toujours une petite reaction(fébrile et un petit peut de fièvre ).Cette année je me suis vacciner et le lendemin matin je me suis sentît mal (je devais avoir 38 de température ) donc j'ai pris un dolyprane et je suis alle en cour . Vers midi je n'en pouvais plus je suis rentre chez moi et j'avais 38.6 de température . Je me suis couche (je me sentais vraiment très fievreu)j'avais 39.5.pendant deux jour j'ai eu aproximativement 38.7 (sous advil et dolyprane) et de plus j'avais de tres forte nausée . Vers le 3 eme jour sa va un peut mieu mais j'ai parfois des poussée de fièvre !Je ne parle même pas de mon bras qui étais a moitier paralyser (il y avait une énorme trace rouge). Aujoud'hui(4eme jour) je n'est plus de fièvre mais je ne me sent pas très bien. Demain je dois aller étudier j'aimerai savoir si je serais retabli! Et j'aimerai que l'on m'en dise plus sur cette reaction .(depuis quelques jours je transpire beaucoup et j'ai très soif souvent .)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
11 oct. 2009 à 23:31
Plusieurs hypothèses:

Soit l'injection n'a pas été faite assez profondément.

Soit il y a eu coïncidence avec une infection virale que tu as déclaré dans les suites immédiates du vaccin.

Soit les deux "incidents" en même temps...???

0