Rapport sexeuelle non protéger
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous pouvais m'aider car il y a environ 1semaine et demi j'ai eu 2 rapport sexuelle non protéger et pris donc la pilule du lendemain mais je me pose beaucoup de question , la pilule et telle fiable a 100% quand on la prend 2 fois en 1 semaine ?? Es possible que je soit enceinte ?Es normal que depuis quelque jour j'ai mal au bas ventre et que j'ai mal au crâne de la fièvre ??..
Svp aider moi ..
J'aimerais savoir si vous pouvais m'aider car il y a environ 1semaine et demi j'ai eu 2 rapport sexuelle non protéger et pris donc la pilule du lendemain mais je me pose beaucoup de question , la pilule et telle fiable a 100% quand on la prend 2 fois en 1 semaine ?? Es possible que je soit enceinte ?Es normal que depuis quelque jour j'ai mal au bas ventre et que j'ai mal au crâne de la fièvre ??..
Svp aider moi ..
A voir également:
- Rapport sexeuelle non protéger
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
6 réponses
Bonjour
La PlD n'est pas comme un bonbon Haribo, c'est un peu jouer avec le feu sur ta santé de cette façon là.
En lisant la notice de la pilule du lendemain, tu aurais pu lire les effets secondaires.
Maintenant, ton corps est complètement déréglé, donc va falloir supporter les effets secondaires, et attendre tes règles, et continuer avec le préservatif.
Le mieux que tu as à faire, est d'aller voir un gynécologue pour te donner la pilule normale.
La PlD n'est pas comme un bonbon Haribo, c'est un peu jouer avec le feu sur ta santé de cette façon là.
En lisant la notice de la pilule du lendemain, tu aurais pu lire les effets secondaires.
Maintenant, ton corps est complètement déréglé, donc va falloir supporter les effets secondaires, et attendre tes règles, et continuer avec le préservatif.
Le mieux que tu as à faire, est d'aller voir un gynécologue pour te donner la pilule normale.
Je ne suis pas médecin mais je crois pas que ce soit une très bonne idée ... pcq de toute facon la première fois que tu prends la pillule du lendemain ca induit tes menstruation... alors je ne vois pas pourquoi tu en aurais eu besoin une semaine plus tard ? Meme si tu as une relation sexuelle durant tes règles, tu n'as pas besoin de te protégé... alors je ne comprends pas pkoi tu as pris la pillule une deuxième fois ? Tu n'as pas eu tes règles suite a la première prise ? Pcq ca c'est pas normal ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question