Rapport sexeuelle non protéger

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous pouvais m'aider car il y a environ 1semaine et demi j'ai eu 2 rapport sexuelle non protéger et pris donc la pilule du lendemain mais je me pose beaucoup de question , la pilule et telle fiable a 100% quand on la prend 2 fois en 1 semaine ?? Es possible que je soit enceinte ?Es normal que depuis quelque jour j'ai mal au bas ventre et que j'ai mal au crâne de la fièvre ??..
Svp aider moi ..
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

La PlD n'est pas comme un bonbon Haribo, c'est un peu jouer avec le feu sur ta santé de cette façon là.
En lisant la notice de la pilule du lendemain, tu aurais pu lire les effets secondaires.
Maintenant, ton corps est complètement déréglé, donc va falloir supporter les effets secondaires, et attendre tes règles, et continuer avec le préservatif.
Le mieux que tu as à faire, est d'aller voir un gynécologue pour te donner la pilule normale.
1
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Le pharmacien t'a donné la pillule deux fois en une semaine sans te posé de question ?
0
Utilisateur anonyme

La premiere fois ces mon copain qui y est partir , et apres c'est moi..
ya t'il des risque
0
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Je ne suis pas médecin mais je crois pas que ce soit une très bonne idée ... pcq de toute facon la première fois que tu prends la pillule du lendemain ca induit tes menstruation... alors je ne vois pas pourquoi tu en aurais eu besoin une semaine plus tard ? Meme si tu as une relation sexuelle durant tes règles, tu n'as pas besoin de te protégé... alors je ne comprends pas pkoi tu as pris la pillule une deuxième fois ? Tu n'as pas eu tes règles suite a la première prise ? Pcq ca c'est pas normal ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sachant que c'etait la premiere fois que je le fesait javais peur d'etre enciente c'est pour sa que je les prise 2 fois, mais es que il y a des risque ..
0
Utilisateur anonyme

encore un petite probleme ces la 3eme fois que je fai l'amour es normal que je saigne toujour ??
0