Doigté mains "sales"
Fermé
camille69000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
svp je suis tres inquiete, mon copain ma doigter mais il ne c'est pas laver les mains, le probleme c'est que avant il a été dans sa voiture, chez ses parents...il a touché a tout et apres ma doigter j'ai vraiemnt peur d'avoir quelque chose a l'interieur que faire? svp
svp je suis tres inquiete, mon copain ma doigter mais il ne c'est pas laver les mains, le probleme c'est que avant il a été dans sa voiture, chez ses parents...il a touché a tout et apres ma doigter j'ai vraiemnt peur d'avoir quelque chose a l'interieur que faire? svp
A voir également:
- Doigtage en voiture
- Maman se fait doigter - Meilleures réponses
- Il la doigte en voiture - Meilleures réponses
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Mal aux mains et aux doigts la nuit - Accueil - Rhumatologie
- Mains moites - Accueil - Autres problèmes de peau
- Pieds mains bouche adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Reflexologie des mains - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
24 réponses
ce n'est pas la peine de flipper tant ça fait maintenant plus d'un mois et demi que c'est arrivé et tu ne sens rien du tout pas d'infection ni rien c'est que tu n'as pas attrapé quoi que ce soit tu n'es pas malade tu n'as rien à soigner mais par contre faire attention la prochaine fois si ça te dérange et s'il t'oblige encore et te force et ben une bonne claque le réveillerait et lui remettrait les pieds sur terre
les prochaines fois....TU LE FAIS SE LAVER LES MAINS LES PIEDS ET LA BOUCHE et fais toi masser(diriges ne te laisses rien imposer)
Bonjour
C'est la première fois avec ton copain ?
Il n'a pas fait la vérification du niveau d'huile de la voiture aussi ?
C'est la première fois avec ton copain ?
Il n'a pas fait la vérification du niveau d'huile de la voiture aussi ?
salut ben je te dirais que tu peux mal d'avoir un cancer par contre tu peux avoir une petite infection tu sera si tu la si quand tu vas au toilette faire ton pipi sa te brûle si ces le cas tu vas chez ton généco qui te donnera une crème a passer mais tkt pas ca part vite et ce n'est pas grave mais si sa te brule pas le lendemain ces qu'il y a pas de soucis tkt surtout pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fais que demander car je suis inquiete alors i c'est pour te foutre de moi ou parler mal ce n'est pas la peine franchement
Bonjour
Demande lui de se laver avant les câlins.
C'est de l'hygiène.
Je ne sais pas si tu peux attraper des quelque choses de mauvais.
Mais demande lui de ne plus le faire.
bye
Demande lui de se laver avant les câlins.
C'est de l'hygiène.
Je ne sais pas si tu peux attraper des quelque choses de mauvais.
Mais demande lui de ne plus le faire.
bye
Non ce n''est a la premiere foi j'ai 22ans !!!!
mais j'ai peur d'avoir quelque chose car g un ami ki et malade un cancer et g peur datraper kelk chose il lui a serrrer la main ya deux semaine et a mi les main sur le volant donc les batcteri ce son mi dessu et hier il a repri la voiture et a retoucher le volan et il ma doigté donc g peur d'attraper quelque chose je panque je ne dors plus et mange plus svp aidez moi pense vous que c'est grave?
mais j'ai peur d'avoir quelque chose car g un ami ki et malade un cancer et g peur datraper kelk chose il lui a serrrer la main ya deux semaine et a mi les main sur le volant donc les batcteri ce son mi dessu et hier il a repri la voiture et a retoucher le volan et il ma doigté donc g peur d'attraper quelque chose je panque je ne dors plus et mange plus svp aidez moi pense vous que c'est grave?
ok merci oui peux etre pas par la main mais il a pas une bonne hygiene et il lui a serrer...donc j'ai peur
non je ne me suis pas poser la question avant je lui disai de se laver les mains mais la dans l'action j'ai oublier ...
non je ne me suis pas poser la question avant je lui disai de se laver les mains mais la dans l'action j'ai oublier ...
je ne pense pas que tu est attrapé un " cancer " ou autre connerie mais peut etre une infection si tu t' apperçois
quil y a des changement niveau toillete ... parle en a ton ginéco il pourra definnir ce qui ne va pas et dis a ton mec de se laver quand tu veut passer a l' acte c importan pour toi et lui sa evite des maladies alergi infections ...
quil y a des changement niveau toillete ... parle en a ton ginéco il pourra definnir ce qui ne va pas et dis a ton mec de se laver quand tu veut passer a l' acte c importan pour toi et lui sa evite des maladies alergi infections ...
Ok je vous remercie pour vos conseil...Car comme il a une Hepatite C j'avais peur d'avoir eu quelque chose car mon copain lui avais serrer la main. Sinon ca me brule quelque fois, mais ca me grate egalement tout autour cela peux etre quoi? surtout autour du clitoris, est ce une infection? j'ose pas aller voir un medecine car c'est un peux la honte :s