Grosse a 18 an

nanou - 9 oct. 2009 à 21:39
 nanou - 10 oct. 2009 à 16:58
Bonjour,j'ai 18 an mon copin a 28 an .nous somme ensemble depui 3an et demi et nous vivon ensemble depui 3 an. A ce jour on a en projet d'avoir un bébé .Je voudrai l'avi les experience de fille auquelle cet arivé.Car j'ai tellement hate mais si peur a la foi.c'est le premier et j'ai peur de mal m'y prendre de ne pas savoir se kil fau fair lorsque le bébé sera la ... Merci de me repondre.
A voir également:

5 réponses

c'est normalle que tu ai peur moi je doit accouche dans 3moi est je c'est pas coment va ceux passe
la vie a 3 en plus moi mon bebe a un souci mai ceux que je c'est ces que je l'aime est que ja prandre a le conaitre jour aprai joure je c'est que sa va etre dure mai que je cerai la pour lui tu vera cant tu sera encinte
tu aparandra a le conaitre est tu sera koi faire cant il pleur cant t'il est malade
desole pour les faute
0
Ouai c'est sur j'ai telment hate mai j'ai tres peur de ne pas arivé a tombé enceinte. ce moi ci j'ai mon cycle en ce momen j'ai arété ma pilule en cour de moi donc je ne sai pa si sa marchera. j'aimrai telmen car sa mobsede je reverai de me reveillé et savoir ke je suis enceinte j'y pense tro j'ai peur ka force d'y pencé je n'y ariv pa ke je gache tous .. Car jaimrai tombé enceinte ce moi ci mai j'ai peur ke sa marche pas.
pas grav pour les fote ^^ merci
0
moi ausi j'ai araite ma pilule en fevrie je suis tonbe encinte en mars laisse le tant faire care plus tu va pance a sa plus tu risque de bloque tu voi moi j'ai peure de pas avoire assai atandu entre mon arait de la pilule est le momen ou mon petite est venue care il a une malformation du coeur je dit pas que ton boux hora sa mai jai peur que accose de sa que mon bebe est cette malformation
0
salut , Moi Pendant des Moi et des mois Je Pencé a lidé davoir un petit bou avec mon copin .
telement que sa me trotté dans la tete je ny arrivé pas du tout , un jour jai arreté dy pencé et 1 moi aprei jai eu un resulta positif , maintenant jai 18ans dans 3 moi et mon bebe & la depui bientot 3mois . Jai Peur De L'acouchement et du reste de ma vie , de commen je vai faire pour geré , mais avec mon homme & notre bebe , je sais que je ferai tout pour les rendre heureux , voilà . bonne chance bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou merci beaucoup pour vos indication et conseil c vraiment genty .Je suis vraiment rassuré ne pas y pensé c dur car j'ai telment hate... mais je vai essayé de plu y pensé par contre o bou de combien de temps vou avé reussi a tombé enceinte bsx!
0