Est ce que je suis viérge

meza - 9 oct. 2009 à 17:50
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 oct. 2009 à 18:22
Bonjour,
je suis jeune fille dérièrmont j'ai eu un accident avec mon scoutér et j'ai eu un conclucon
j'ai visiter un docteur pr voir quel son les cause il ma die que sa na rien avoir avec l'accident c'est a cause de la cire
j"ai psséé au genico de voir comment il é ma vérginité il ma die que il est large
mais moi j'ai jamé eu de penétration ou bien .... svp tout le monde est ce que c'est normale de avoir une vérginité large et il ma die aussi que si je vais me marrié je n vais po me seigné et c'est une chose trés importante ds notre religion
merci rita
A voir également:

8 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 400
9 oct. 2009 à 17:53
Bonjour

il n'y a pas de virginité large ou pas :-)

Tu es vierge si tu n'as jamais eu de relation sexuelle avec pénétration.

"c'est une chose trés importante ds notre religion"

Non !
Ce qui est important dans ta religion, c'est d'être vierge, certaines femmes ne saignent pas lors de leur défloration.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
9 oct. 2009 à 18:07
BOnjour

Tu es vierge ,puisque tu n'as pas eu de rapport sexuelle avec pénétration.
Point barre.

L'hymen n'as rien a voir avec la virginité.

Tu peux expliquée,"c'est a cause de la cire "

Et "j'ai jamé eu de penétration ou bien ...."

bye
0
merci pour votre réponse mais la génico il ma die elle meme que tu é vièrge mais c large il ma déranger ac cet phrase alor que j'ai peur d'etre pas vèrge pcq je vais me marrié bien tt mais
j'ai lu sur intérnet que un hymen très ouvert n'est absolument pas le signe qu'une fille n'est plus vierge.
alor je suis encore vièrge
mais pour te dire j'ai masturbé plusieur foix merci
0
re
est ce que la masturbation peux faire perdre la vérginité
ou bien faire l'amour entre les cuise peux influencer
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
9 oct. 2009 à 18:22
re

Si le sex de l'homme n'est pas rentré dans toi,dans ton vagin.
Tu es vierge ,pas de soucis.

bye
0