Plus de desir

del - 9 oct. 2009 à 13:49
 del - 11 oct. 2009 à 12:59
Bonjour,
Cela fait 4 ans que je suis avec mon cheri. Pendant 2 ans on a vécu à 500km l'un de l'autre. On se voyait le week end et on faisait pas mal l'amour. Depuis 2 ans on vit ensemble et on fait moins l'amour. Pire, il a perdu sa mere en avril 2008, on a du heberger sa soeur pendant 7 mois et ça s'est mal passé. Enormement de dispute et cela nous a eloigne. Elle est parti depuis janvier de cette année et ça va mieux entre nous. Seulement je n'ai plus de desir. Pourtant si on fait l'amour c'est super je prend du plaisir mais le desir ne se declenche pas et ça nous mine. Je suis actuellement un regime car un peu de poids en trop, je veux me sentir de nouveau belle et desirable en esperant que cela va me donner un coup de boost. Qu'en pensez vous ? Merci
A voir également:

2 réponses

salut, tu sais je pense que ses histoire vous on eloigné et du cou vous avez perdu l'envie de faire l'amour mai le fet de fair un regime honetement peu aidé car moi j'en ai fai un je me sen beaucou mieu j'ai donc plus de facilité a me desabillé ou otr car on se sen plu belle mieu on a envi de lui montrer ke l'on a perdu on est fiere .Lui il aimra je pense essai d'inventé de nouvel tactik pour le désiré.. imagine
0